PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Chasse aux ruines aquatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:30

Bonjour à tous , je suis nouveau, et voulais échanger des informations concernant la théorie des anciens astronautes, plus particulièrement en ce qui concerne les zones géographiques encore peu explorées (oui ça existe encore je crois! la privatisation internationale n'est pas omnipotente!) (quoi que..!). J'ai trouvé je crois quelque chose d'assez insolite du coté de GÜRBULAK entre la TURQUIE et l'IRAN , les coordonnées sont:

39°24'43.36"N 44°21'00.21"E

Je vous laisse découvrir. Et j'espere bientot échanger des informations supplémentaires concernant notre devenir , mais surtout sur ce que nous étions et ce que nous avons oublié.
En tout cas félicitation, l'ambiance de ce forum semble bienveillante et critique.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:07

Sur le lieu dont je viens de vous donner les coordonnées : 39°24'43.36"N 44°21'00.21"E

, il faut zoomer, et vous verrez ce qui semble etre un ovni sortant d'un trou, et juste un peu plus loin ( en partant de la gauche de l'objet) il y a sur le sol un genre d'épave de bateau:

39°24'43.87"N 44°20'53.30"

Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:23

Salut katfish! Wink

Pour t'aider à poster des images GE sur le forum tu peux t'aider avec le tuto »»»ICI«««
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:45

Merci , je viens de poster une image j'espere que ça va marcher sinon je réessayerai encore et encore,au niveau de l'informatique j'suis pas un dieu donc merci le tuto m'a bien aidé; enfin je crois lol! bis
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:48

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:48

Chasse aux ruines aquatiques Bonjour3
Si c'est bien de ça dont tu parles :

Chasse aux ruines aquatiques Ovni210

.........moi je trouve que tu as de bons yeux, pour un poisson chat ! parce que voir ici un bateau et un ovni ! je dois manquer sans doute d'imagination, mais la tienne te jouera des tours !!!! Ne conduis pas la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:25

L' 'ovni ou ce qui semble l'etre est convexe , et il réflechit la lumière, de plus il y a une grande ombre en dessous et une autre petite , soit deux ombres donc on peut imaginer un cratère, un trou une fosse , je ne sais pas ce que c'est , mais tu n'as pas trouvé l'épave elle est plus à gauche encore , avec un point en son centre, je vais essayer de dompter GE pour arriver à communiquer la photo. En tout cas visuellement elle ressemble beaucoup à celle supposée etre "l'arche de Noe".
Retournes-y stp et dis moi quel lien peut-il y avoir entre un objet étrange (ovni,antenne,radar,ce que tu veux..) , et cette sorte d'épave, de ce qui semble etre une grande coque avec en son centre ce que l'on pourrait interpreter comme un mat.
il faut dézoomer/zoomer un peu pour distinguer la forme , je te redonne les C de l'épave :
39°24'43.84"N 44°20'53.28"E

Merci d'avance de m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:13

Chasse aux ruines aquatiques 462333 on se demande ce qui pousse dans le Pré-st-Gervais !! (ça doit être de la bonne !!)


Chasse aux ruines aquatiques Ovni10
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:16

Alors expliquez moi ,plutot que de vous marrer, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:36

ok y en a pas un pour proposer une explication rationnelle ? Et vous vous foutez de moi!
, si j'étais sur de ce que représente cette image je l'aurais déja publiée,mais je ne sais rien, quel est l'interet de ce forum alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:50

katfish a écrit:
.........................l'épave elle est plus à gauche encore , avec un point en son centre, je vais essayer de dompter GE pour arriver à communiquer la photo. En tout cas visuellement elle ressemble beaucoup à celle supposée etre "l'arche de Noe".
....................................et cette sorte d'épave, de ce qui semble etre une grande coque avec en son centre ce que l'on pourrait interpreter comme un mat.
il faut dézoomer/zoomer un peu pour distinguer la forme , je te redonne les C de l'épave :
39°24'43.84"N 44°20'53.28"E

Merci d'avance de m'en dire plus

Voici donc cette photo

Chasse aux ruines aquatiques Noa_s11

Noé me semble être un grand armateur car à quelques kilomètres à l'ouest est mentionnée par de nombreux I.Bleus une seconde épave de l'Arche

Chasse aux ruines aquatiques Noa_s211

Coordonnées 39°26'25.80"N 44°14'5.26"E

Certains auraient même retrouvé ou presque ......le plan du bateau.....

Chasse aux ruines aquatiques Noa_s310

Source

Les services touristiques turcs ont parfaitement compris tout l'intérêt qu'ils pouvaient retirer de ces recherches ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:03

Hoawh! Merci pour la précision de ta réponse Chasse aux ruines aquatiques Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:24

katfish a écrit:
Hoawh! Merci pour la précision de ta réponse Chasse aux ruines aquatiques Bonjour

Je vois que tu comprends les boutades........ Very Happy

Si tu intensifies un peu le relief de GE (Valeur 3) pour une vue oblique, tu visionneras cette colline qui surplombe Gurbulak


Chasse aux ruines aquatiques Noa_s311

L'arche de Noé a terminé sa course sur le sommet d'une montagne mais je doute que ce soit celle-ci...........

En Anatolie, le pastoralisme est encore une activité dominante, et en observant bien cet endroit, je n'y vois finalement que les traces d'un ancien enclos à moutons avec la cabane du berger......
Revenir en haut Aller en bas
katfish
Surfeur
Surfeur
katfish

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Pré-st-Gervais FRANCE

Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:32

je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de l'arche, je m'interrogeais simplement sur ce que ça pouvait être,.. tu as sans doute raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux ruines aquatiques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux ruines aquatiques   Chasse aux ruines aquatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux ruines aquatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: