|
| | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Le choix dans la date (contrepet), ou quand GE se trompe d'année... (Golf de la Domangère, Vendée) Ven 20 Mai 2011 - 10:49 | |
| .............les images parlent d'elles-même : 46 36 32,05 N 1 24 46,31 W .........Pas de doute, la barre du temps et l'indication en bas au centre le spécifie sans aucun doute: on est en 2011 !...et que se passe-t-il quand on met le doigt (dans la date, cochon ! ) sur 2010, donc un an avant ? Eh bien de trés jolies maisons en construction sont là, par magie ! Le temps tournerait-il à l'envers chez Google Earth ? ou bien faut-il couper les nouilles au sécateur ou arriver a pieds par la Chine ???? |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Le choix dans la date (contrepet), ou quand GE se trompe d'année... (Golf de la Domangère, Vendée) Ven 20 Mai 2011 - 12:38 | |
| Coucou Un tout petit peu de mauvaise foi, l'ami Pierrex.... Ce n'est pas digne de la Chevalerie. D'accord, sur cette première image, la barre des temps bugue. C'est "Domange..".. Mais l'indication en bas au centre n'a jamais voulu indiquer la date de l'image : c'est la date de dépôt du copyright !! Et l'indication en bas à gauche renvoie bien à la date du 1er janvier (sic) 2006 !! Sur la même image, chez moi, il n'y a que deux incréments sur la barre des temps : 2006 et 2010. Le prolongement vers 2011 n'apparait pas . Combien as-tu payé pour l'avoir ???? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le choix dans la date (contrepet), ou quand GE se trompe d'année... (Golf de la Domangère, Vendée) Ven 20 Mai 2011 - 14:25 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
Sur la même image, chez moi, il n'y a que deux incréments sur la barre des temps : 2006 et 2010. Le prolongement vers 2011 n'apparait pas . Combien as-tu payé pour l'avoir ???? .......... , comme quoi l'égalité de tous devant...GE ! n'est même pas réalisée, donc nécessité d'une solidarité... Mais bon, pour moi, c'est gratos ! (GE, pas le golf ), encore faut il qu'on ai la même version ! (je suis en 6.0.2) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix dans la date (contrepet), ou quand GE se trompe d'année... (Golf de la Domangère, Vendée) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |