|
| | Auteur | Message |
---|
Linkwind Nouveau
11 Paris
| Sujet: Bonsoir, c'est linkwind Dim 15 Mai 2011 - 22:52 | |
| Mon pseudo : Linkwind Tranche d'âge : 20 ans Mon lieu de résidence : Paris J'ai connu l'existence de ce forum par : Le sujet sur Näätämö https://www.tout-sur-google-earth.com/t10025-naatamo-du-soleil-de-minuit-a-la-nuit-polaire (où est passé winnie dailleurs ?) Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : la découverte Mes commentaires supplémentaires : longue vie au forum J'aime découvrir de nouveaux lieux, et j'espère pouvoir les partager avec vous. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind Dim 15 Mai 2011 - 23:30 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind Lun 16 Mai 2011 - 1:32 | |
| Bienvenue sur TSGE, Linkwind. Je vois que tu as de bonnes lectures sur le forum: Winnie est comme qui dirait un maître es sujets originaux et passionants (il est toujours parmi nous, rassures-toi!). ce forum est la bible francophone de Google Earth (et je ne connais même pas d'équivallents anglosaxons). Tu as raison de lui souhaiter longue vie.
Mais notre principal souci est de faire venir de nouveaux membres actifs pour renouveller son interêt. Alors surtout n'hésites pas à venir poster tes propres sujets, et régale toi des inombrabres sujets déjà abordés ici.
|
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind Mar 17 Mai 2011 - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous Likwind !!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind Mar 17 Mai 2011 - 19:25 | |
| la jeunesse !! Bienvenue sur le forum Likwind, bon surf sur la planète !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind Mer 18 Mai 2011 - 3:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Linkwind!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est linkwind | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |