|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Avions militaires Sam 1 Juin 2013 - 8:43 | |
| L'entreprise a l'air très discrète, pas de logo, pas d'enseigne. On aperçoit les avions depuis la petite route qui se trouve derrière l'usine: Bonne trouvaille! - |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Avio et Tiger Sam 1 Juin 2013 - 9:29 | |
| Belle trouvaille ! Il s'agit des établissements Avio et Tiger (ça vient de la contraction de la marque d' avions Aviomodelli et des moteurs Thunder Tiger ) Il font leur commerce comme importateur exclusif des radiocommandes Futaba, dont ils traduisent avec plus ou moins de succés les notices d'emploi (entre autres...). Par contre, pas une ligne sur les épaves d'avions ???? Mystére ! |
| |
| | Chasseur.de.demoiselles Nouveau
11 france
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Rafale sur la base d'Istres Sam 1 Juin 2013 - 9:39 | |
| Celui là je ne l'ai pas vu dans le sujet...je l'ai peut etre raté. Un rafale sur la base d'istres 43°30'55.18"N 4°56'51.09"E |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Avions militaires Sam 1 Juin 2013 - 9:42 | |
| Y'a même un vieux Max Holste "Broussard" ! Copyright Brian Lockett (www.air-and-space.com) Et c'est peut être celui de cette photo ! |
| |
| | Chasseur.de.demoiselles Nouveau
11 france
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Meeting aerien sur une BA prèss d'orléans Dim 2 Juin 2013 - 7:54 | |
| petit meeting aerien sur une BA ( la 107 il me semble ) pres d'orleans, au 31/12/2006, on peu ty voir des transal, des hercules, un B17, un rafale, Tornado?, Mirage,4 chasseurs WWII difficil a identifié,mais je pencherai pour un Spitfire,une F-104, peut etre un Junkers JU 52 sur la piste, voila ce que j'ai reussi a identifié, vu la mauvaise qualité de la photo. 47°59'10.88"N 1°46'20.52"E |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Avions militaires Dim 2 Juin 2013 - 10:55 | |
| ... Orleans Bricy, c'est pas la 123 ? |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Avions militaires Dim 2 Juin 2013 - 11:24 | |
| - Chasseur.de.demoiselles a écrit:
- petit meeting aerien sur une BA ( la 107 il me semble ) pres d'orleans, au 31/12/2006, on peu ty voir des transal, des hercules, un B17, un rafale, Tornado?, Mirage,4 chasseurs WWII difficil a identifié,mais je pencherai pour un Spitfire,une F-104, peut etre un Junkers JU 52 sur la piste, voila ce que j'ai reussi a identifié, vu la mauvaise qualité de la photo.
C'était le meeting du 11 juin 2007, photo prise sans doute la veille. De superbes photos de "Grizz" >>>ICI<<< Dont voici un extrait Photo de "Frenchgrizzly" , forum PIXELISTES |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions militaires | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 21 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 19, 20, 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |