|
| | |
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 0:20 | |
| Et maintenant, comment expédier un MP qui est en boite d'envoi, pour qu'il devienne un élément envoyé ???? RSVP Bonne nuit !!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 0:47 | |
| Il passera en élément envoyé quand ton destinataire l'aura lu. Ne t'inquiète pas, d'ici peu de temps tu maitrisera les subtilités du forum . |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 2:34 | |
| Bienvenue sur TSGE, jeanlouis.hucy.merci d'être passé par le formulaire de présentation. comme tu le dis, les sujets déjà traités sur le forum sont nombreux. Cela fait beaucoup à lire! et on doit vérifier toujours qu'un nouveau sujet soit original et pas un doublon . Le menu recherche est souvent indispensable avant de poster pour les nouveaux membres. Mais il y a tant à dire sur la planète qu'on est toujours agréablement surpris par des nouveaux sujets, alors n'hésite pas à participer. |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 8:14 | |
| Merci pour ces réponses précises
1) Donc, si je comprends bien, quand il est écrit "Boite d'envoi", il faut lire, non pas comme on pourrait le croire : "Messages stockés en attente d'une expédition ultérieure", mais plutôt : "Messages envoyés en cours d'acheminement vers le destinataire", et quand il est écrit "Messages envoyés", il faut lire "Messages reçus (par le destinataire)".
2) Existe-t-il quelque part un glossaire permettant de traduire le jargon informatique en langue française intelligible ? Car des glissements de langage comme ces deux là, il y en a beaucoup d'autres : il m'arrive même d'y succomber moi-même !!!!
3) En tout hypothèse, l'informatique reste pour moi aujourd'hui, non pas, comme il est coutume de le penser, un monde gouverné par une logique implacable, mais plutôt celui qui recèle peut-être le plus de mystères insondables
4) En revanche, je célèbre l'informatique (et le génie des hommes) pour nous permettre d'avoir accès, ne serait-ce que de façon indirecte et très partielle, aux merveilles révélées, entre autres, par ce site.
Bonne fin de mois d'avril à tous !!! Voilà !!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 10:51 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
- 1) Donc, si je comprends bien, quand il est écrit "Boite d'envoi", il faut lire, non pas comme on pourrait le croire : "Messages stockés en attente d'une expédition ultérieure", mais plutôt : "Messages envoyés en cours d'acheminement vers le destinataire", et quand il est écrit "Messages envoyés", il faut lire "Messages reçus (par le destinataire)".
2) Existe-t-il quelque part un glossaire permettant de traduire le jargon informatique en langue française intelligible ? Car des glissements de langage comme ces deux là, il y en a beaucoup d'autres : il m'arrive même d'y succomber moi-même !!!! Bonjour Jean Louis. La FAQ pour répondre à tes questions. https://www.tout-sur-google-earth.com/faq "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] Sam 30 Avr 2011 - 12:17 | |
| Merci beaucoup : pour m'y retrouver dans ce labyrinthe, je crois que je vais déraisonnablement surcharger mon dossier "Favoris" - Mais ce n'est qu'une question de temps, avant de s'y habituer.... @+ JL |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |