PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2450
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:20

Et maintenant, comment expédier un MP qui est en boite d'envoi, pour qu'il devienne un élément envoyé ????
RSVP
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:47

Il passera en élément envoyé quand ton destinataire l'aura lu.

Ne t'inquiète pas, d'ici peu de temps tu maitrisera les subtilités du forum Wink

.
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:34

Bienvenue sur TSGE, jeanlouis.hucy.
merci d'être passé par le formulaire de présentation.
comme tu le dis, les sujets déjà traités sur le forum sont nombreux. Cela fait beaucoup à lire! et on doit vérifier toujours qu'un nouveau sujet soit original et pas un doublon . Le menu recherche est souvent indispensable avant de poster pour les nouveaux membres.
Mais il y a tant à dire sur la planète qu'on est toujours agréablement surpris par des nouveaux sujets, alors n'hésite pas à participer.

Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 Bonjour3
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Age 77

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:14

Merci pour ces réponses précises

1) Donc, si je comprends bien, quand il est écrit "Boite d'envoi", il faut lire, non pas comme on pourrait le croire : "Messages stockés en attente d'une expédition ultérieure", mais plutôt : "Messages envoyés en cours d'acheminement vers le destinataire", et quand il est écrit "Messages envoyés", il faut lire "Messages reçus (par le destinataire)".

2) Existe-t-il quelque part un glossaire permettant de traduire le jargon informatique en langue française intelligible ? Car des glissements de langage comme ces deux là, il y en a beaucoup d'autres : il m'arrive même d'y succomber moi-même !!!!

3) En tout hypothèse, l'informatique reste pour moi aujourd'hui, non pas, comme il est coutume de le penser, un monde gouverné par une logique implacable, mais plutôt celui qui recèle peut-être le plus de mystères insondables

4) En revanche, je célèbre l'informatique (et le génie des hommes) pour nous permettre d'avoir accès, ne serait-ce que de façon indirecte et très partielle, aux merveilles révélées, entre autres, par ce site.

Bonne fin de mois d'avril à tous !!!
Voilà !!!!
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17427
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:51

jeanlouis.hucy a écrit:
1) Donc, si je comprends bien, quand il est écrit "Boite d'envoi", il faut lire, non pas comme on pourrait le croire : "Messages stockés en attente d'une expédition ultérieure", mais plutôt : "Messages envoyés en cours d'acheminement vers le destinataire", et quand il est écrit "Messages envoyés", il faut lire "Messages reçus (par le destinataire)".

2) Existe-t-il quelque part un glossaire permettant de traduire le jargon informatique en langue française intelligible ? Car des glissements de langage comme ces deux là, il y en a beaucoup d'autres : il m'arrive même d'y succomber moi-même !!!!
Bonjour Jean Louis.
La FAQ pour répondre à tes questions. Wink
https://www.tout-sur-google-earth.com/faq

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Age 77

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:17

Merci beaucoup : pour m'y retrouver dans ce labyrinthe, je crois que je vais déraisonnablement surcharger mon dossier "Favoris" - Mais ce n'est qu'une question de temps, avant de s'y habituer....
@+
JL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]   Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy] - Page 2 Empty

Formulaire de présentation de Jean-Louis HUCY [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut