|
| | |
Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Mar 4 Juil 2006 - 10:36 | |
| egoli :
Histoire de Johannesburg Son développement est lié à la découverte d'or (d'où son nom zoulou : eGoli,la cité de l'or) sur le site en 1886. La ville connaît alors une croissance extrêmement rapide, avec en particulier l'ouverture d'une Bourse de valeurs (le Johannesburg Stock Exchange) dès 1887. http://fr.wikipedia.org/wiki/Johannesburg |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Mer 12 Juil 2006 - 22:13 | |
| Tiens moi je viens de trouver un truc toujours au sud est de l'Afdriue, et qui me fait vaguiement penser à une tête de Père Noël : 24°44'13s 29°43'07e Dites moi si vous voyez cette fameuse forme Cordialement |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Mer 12 Juil 2006 - 22:16 | |
| excusez-moi pour le hors sujet, ça ne fais pas avancer le smilblick...
Fin du HS |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Jeu 13 Juil 2006 - 11:09 | |
| Eh bien elle ne pasionne pas les foulles mon énigme ! A l'aide FREESE ... comment fait-tu ? Un petit résumé pour enfin clore le sujet : Trouve Mickey-> Il faut trouver une pseudo tete de mickey : la voila, mais sans les coordonnées Trouve eGoli ( Alpha Tango Zoulou : trouve le bon avant de trouver eGoli )->Egoli veut dire Johannesburg en Zoulou. Il faut donc reperer la ville de Johannesburg Trace une ligne entre Mickey et eGoli. [/img] Au sud de mickey et encore plus au sud du plongeur |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Ven 14 Juil 2006 - 10:33 | |
| Salut nicolasg ! C'est normal que ton énigme reste un peu sans réponse, c'est les vacances. Mes dernières énigmes, je les ai faites la dernière semaine avant les vacances. Peut être aussi que ce sont des énigmes plutôt différentes. Si tu postes une image que l'on doit chercher, ça amène moins de disscussion. Mais ne t'inquiète pas ton énigme est très bien ! J'ai trouvé Mickey et ta voiture ! 23°42'18.95"S 27°44'1.24"E 24° 7'54.98"S 27°43'22.05"E |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Ven 14 Juil 2006 - 14:33 | |
| Voila, félicitation ... Pour ceux qui sont condannés à ne pas avoir de vacances je vais essayé d'en mettre une nouvelle en ligne d'ici quelques jours. Bonne vacances à tous. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique Ven 14 Juil 2006 - 15:17 | |
| Penses à éditer ton titre pour que l'on puisse déplacer le sujet dans "défis trouvés" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé par Freeze] Voiture afrique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |