PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:57

Je me penche un peu sur ton problème de repère......... Very Happy

Tu indiques que le repère apparait bien sur la carte et que GE bloque ............

As-tu essayé en changeant l'icone de ton repère .........

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Ge117

.
Revenir en haut Aller en bas
breizhpixels29
Nouveau
Nouveau
breizhpixels29

Masculin Nombre de messages 12
Localisation Bigouden expatrié en pays Glazick
Emploi/Loisirs PHOTOS VIDEOS

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:55

Bonjour.
Oui j'ai essayé cette option.Pour éviter de perdre mes 'lieux préférés' est ce que je peux les copier dans un fichier WORD
Ma dernière tentative : clic droit sur LIEUX / enregistre sous / Mes documents: repère G-E.
Avant de désinstaller G-E faut-il supprimer tous les "lieux" car à ma dernière tentative après le téléchargement et l'ouverture de G-E,tous mes lieux préférés étaient en place ......et toujours l'impossibilité de mettre des 'repères'.
Excuse moi pour toutes ces questions et merci pour tout
Kén@vo
http://breizh-pixels-29.skyrock.com/
breizhpixels29
Nouveau
Nouveau
breizhpixels29

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:36

C Cleanner me donne cela : "ActiveX/COM inexistant" lors du nettoyage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:39

breizhpixels29 a écrit:
......Pour éviter de perdre mes 'lieux préférés' est ce que je peux les copier dans un fichier WORD

Si tu optes pour cette désinstallation TOTALE de Google Earth.

Non, évite un fichier WORD (C'est prévu uniquement pour les textes.....)

Clic droit sur "Lieux préférés" puis enregistrer sous .............(ailleurs que mes documents)

Conserve ce dossier dans l'état, sous le titre "mes lieux préférés" (Evite de changer le nom du dossier et vérifie qu'il soit bien enregistré comme KMZ)

Si tu en as la possibilité, il serait bien de faire une copie de ce dossier sur un clé USB de façon à rester totalement indépendant de ton système, tu le rétabliras par la suite.

Ne cherche pas à brûler les étapes........tous les outils ont été présentés avec la procédure indiquée plus haut....

1 Désinstallation en profondeur COMPLETE ET PROPRE (Utiliser de préférence Revo Uninstaller)

2 Nettoyage SYSTEME et REGISTRE

3 Réinstallation (En évitant une version Béta)

C'est toujours le même truc ......... Very Happy

Tiens moi informé de ta progression....
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:43

Les conseils attentionnés de Pierre ont-ils été bénéfiques breizhpixels29 ? [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Ch_ais_p
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
breizhpixels29
Nouveau
Nouveau
breizhpixels29

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:13

Deï-mad ou bonjour en Français à Ivanovitch
Rentré de vacance lundi dernier, je n'ai pas eu le temps d'appliquer les recommandations de Pierre . Je vous rendrais compte du résultat.
Kén@vo
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:22

breizhpixels29 a écrit:
Je vous rendrais compte du résultat.

Alors alors ? Very Happy
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:38

Bonsoir breizhpixels29 ! Smile

Un dernier rafraichissement de ce fil afin de savoir où tu en es et si les conseils prodigués ont été suivis avec succès...

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Bonjour3
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:48

Déplacement dans les résolus.

Les attentions de Pierre ont, parions-le, porté leurs fruits. Very Happy

Arrow
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:38

Smile

Et Pierre s'est donné du mal et n'a pas été avare de conseils ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth   [résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth - Page 2 Empty

[résolu] Lieux : impossible de mettre des repères dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut