| | | Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Exemple de réponse au formulaire Mer 13 Avr 2011 - 22:55 | |
| Mon pseudo : Montainer J'ai connu l'existence de ce forum par : Autre Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Ne se prononce pas Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Ne se prononce pas Si oui lequel ? Pas de préférence Mes commentaires supplémentaires : Ceci est un exemple de réponse au formulaire automatique. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Exemple de réponse au formulaire Mer 13 Avr 2011 - 22:57 | |
| |
| |
 | | bernard_du_31 Surfeur (niv 1)

86
toulouse
37.2 le matin (cm, pas ° !!)
C'te question ! la detect, que la detect !
 | Sujet: Re: Exemple de réponse au formulaire Jeu 14 Avr 2011 - 6:17 | |
| Bonjour voisin,
J'aurai volontier proposé quelques "questions" suplémentaires dans le formulaire pour affiner la présentation, du genre (en vrac) :
Tranche d'âge Lieu de vie (région, département, ville... au choix) Fréquence d'utilisation de GE (plusieurs fois par jour, quotidien, hebdo, mens.....) Type d'Utilisation de GE (amateur, loisirs, professionnel...) Centre d'interêt autres que GE
voila voilou
@+
|
| |

16774
 | Sujet: Re: Exemple de réponse au formulaire Jeu 14 Avr 2011 - 13:50 | |
| Propositions bienvenues et acceptées mon cher Bernard. Je compléterai la programmation du formulaire d'ici ce soir. |
| |

16774
 | Sujet: Re: Exemple de réponse au formulaire Jeu 14 Avr 2011 - 18:13 | |
| Le formulaire a été reprogrammé suite aux propositions de Bernard.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exemple de réponse au formulaire  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |