PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Notre ami WhiteFang décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:14

J'allais répondre, comme beaucoup, que je ne le connaissais pas, mais en relisant l'histoire de Montainer, il me revient en tête. J'avais proposé mon aide mais ma contribution était beaucoup trop modeste, j'ai presque eu honte donc je n'ai rien envoyé... Embarassed

RIP WhiteFang
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:43

Je ne connaissais pas Whitefang, mais à vous lire, vous qui l'avez connu, j'imagine que cette nouvelle vous plonge dans la tristesse...
Toutes mes condoléances à sa famille et du courage à ses amis et à ceux qui l'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:36

Son amie est très touchée par vos messages de gentillesse.

Elle m'a dit qu'elle dispersera les cendres de WhiteFang à l'endroit où il le lui avait demandé ce samedi à 10h30 heure de la Réunion.
En France il sera 8h30.
Décalage horaire Réunion ici

Elle demande à ceux qui ont connu WhiteFang et qui le peuvent d'avoir une petite pensée à ce moment là pour eux car ce sera un moment encore vraiment très dur lors de la dispersion des cendres.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:23

WhiteFang, je mes souviens de l'époque où tu rencontrais mauvaise fortune. C'est le moment où nous avons acheté notre actuel home-sweet-home (qui sera peut à vendre dans quelques semaines...).

A l'époque, je ne savais pas (Monty sait être cachotier à juste propos) qui était dans la mouise, dans la panade, dans la semoule. Mes soucis de l'époque face à l'étendue des travaux dans lesquels nous nous étions fourrés me laissaient éveillé de longues heures chaque nuit. Et, alors que nous étions en slip financièrement (on devait des roubles à la moitié de la famille, et en plus, ils venaient nous nourrir le weekend et remplir notre frigo...), je me souviens avoir longtemps pensé à toi, cet inconnu, et de m'être trouvé pas très noble de ne pas t'avoir envoyé mon aide, ne serait-ce que par le biais d'un mail.

Aaah, si j'avais su que tu rembourserais le double !

Je devine que la Camarde ne t'a jamais pardonné d'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez. Mais je sais que je t'envierai un peu, toi l'éternel estivant qui fait du pédalo sur la plage en rêvant, qui passe sa mort en vacances.

Salut l'ami. Pense à nous de temps en temps...

Moi, je pense à toi sans arrêt. Et samedi matin, je serai avec toi.


Dernière édition par winnie le Ven 15 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:43

Je ne le connaissais pas mais j'ai une pensée pour sa famille, pour les gens ici qui l'estimaient. Qu'il repose en paix et regarde notre planete d'un autre oeil que celui de Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:28

Merci à toi Montainer d'avoir fait ça pour Whitefang. Je remercie également tous ceux et toutes celles qui ont laissé un petit message de sympathie.
Je suis désolée de n'avoir pas pu contacter tous ceux qui l'ont connu (faute de mail, adresse postale, tél) mais pour ceux dont j'ai trouvé l'adresse j'ai appelé pour annoncer la mauvaise nouvelle.
C'était mon meilleur ami, quelqu'un d'exceptionnel. Ca fait trois ans qu'on se connaissait et jamais une brouille entre nous. Ca n'a été que du bonheur entre nous. On était tout le temps ensemble sur messenger et facebook, on se voyait tous les jeudis et tous les samedis soirs c'était apéro à la maison.
Il adorait mes enfants et ceux-ci le leur rendait bien. Il est parti trop vite, il avait tellement de projets. Je le pleure tous les jours, je n'arrive pas et puis il le savait que sans lui, j'étais finie. Il me disait tout le temps que j'étais son rayon de soleil, qu'il ne serait rien sans moi, que j'étais un diamant à l'état brut mais que depuis trois ans j'étais devenue un vrai diamant brillant car il m'a énormément appris, apporté. Quand j'ai retrouvé son corps dans sa maison, j'ai su qu'une partie de moi était morte avec lui. Il voulait être incinéré sur l'île donc je me suis occupée de tout et ce matin à 10h30 (heure de l'île) j'irai disperser ses cendres là, où il me l'a demandé. Ce sera très très dur pour moi, je n'arrête pas de pleurer mais je le lui ai promis donc je tiendrais ma promesse. Qu'il repose en paix et à tous ceux qui l'ont connu ayez une petite pensée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:17

Lolan
on est de tout cœur avec toi!
Mes pensées vont à Whitefang à toi et à tes enfants.
Tendrement

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:52

Sad Pensées à toi Whitefang ..

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Bonjour3

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:54

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:01

on ne sait pas connu Lolan, mais je suis de tout cœur avec toi. je l'aime ce gars, à vie il restera prêt de moi, comme pour tout ceux qui l'ont connu.

les mots sont dérisoires là, mais je pense à lui tous les jours, courage miss, courage, et sache que sur le forum, tu trouveras tout le soutien nécessaire sans problème.

courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:41

Merci à toi Globe-Surfeur. Du soutien, oui j'en aurai besoin c'est certain car je n'arrive pas à m' y faire, Whitefang et moi on était trop lié, jamais en 3 ans on ne s'est pris la tête pour quoi que ce soit. On était heureux de se voir, c'était toujours les rigolades à fond, les soirées cool, la totale quoi !Hier j'ai dispersé ses cendres comme prévu avec beaucoup de peine et de pleurs mais quand même avec un petit soulagement d'avoir au moins pu exaucer ses dernières volontés c'est-à-dire être incinéré sur l'île et dispersion des cendres en mer sur un site où il aimait se promenait à moto et d'où il admirait l'océan.Ensuite, hier soir, ma soeur fêtait l'anniversaire de son gamin dans un resto, bien sûr je n'avais pas le coeur à la fête mais ma soeur tenait absolument à ce que je fasse un acte de présence. J' y suis allée et elle a chanté pour moi en hommage à Whitefang la chanson de Céline Dion, hymne à l'amitié et toute la salle était émue, beaucoup de gens ont eu les larmes aux yeux et moi je pleurais évidemment car mon très cher ami me manque terriblement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:06

Lolan, je sais que beaucoup n'osent pas poster de messages par pudeur, ils ont peur d'être maladroits mais saches que beaucoup pensent à toi, ta famille, tes amis et surtout à WhiteFang.
Ton ami White te voit et il est très fier de toi. Wink
Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 A98xgtll


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:06

Je comprends tout à fait et je trouve que vous et vos membres du forum ont fait déjà beaucoup donc je ne peux que vous remercier et les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:17

1 an déjà. Sad

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 A98xgtll


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:21

Pensée en cette journée souvenir, au proche et tout ceux qui l'on côtoyé via internet ou en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami WhiteFang décédé   Notre ami WhiteFang décédé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami WhiteFang décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
» Shangai est décédé.
»  On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
» Pour WhiteFang
» CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: