Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Spiral Island II, Cancun - Mexique Lun 11 Avr 2011 - 18:10 | |
| Salut Ceci est une ile avec habitation faite avec 100.000 bouteilles plastiques ! 21°13'49.73"N 86°44'13.92"W   Cette ile est la deuxième construite par Richard " Rishi " Sowa car la première , spiral island , faite avec 250.000 bouteilles fut détruite par l’ouragan Emily . Ce monsieur se désigne comme un éco-constructeur mais je pense qu'il faut prendre le mot " éco " dans le sens économique et pas écologique car je serais curieux de savoir ce qu'il est advenu des bouteilles de la première ile après le passage de l'ouragan . D'habitude j'aime bien ce qui est original et insolite mais là , je trouve cela dangereux pour l'environnement , enfin c'est juste mon avis ..... |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13634
51
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Spiral Island II, Cancun - Mexique Lun 11 Avr 2011 - 21:07 | |
| Bien trouvé Mac Cany(je sais pas ou t'arrives à nous trouver tout ces trucs  ), mais ça reste que c'est assez curieux une île fait de bouteilles de plastiques. Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir. |
| |
 | | yojumy Globe-surfeur "Argent"

1024
32
Paris
tranchante
 | Sujet: Bureaux, Cancùn, Mexique Mar 26 Avr 2011 - 17:00 | |
| Je profite d'un petit sujet sur Cancùn pour vous montrer ces jolis bureaux hauts en couleur 21°09'47.61"N 86°49'16.29"W  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spiral Island II, Cancun - Mexique  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|