PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:09

Salut

Voici écrits à flan de colline les 10 commandements , dommage que la définition ne soit pas terrible .

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Tables10

Crédit photo

35° 7'14.07"N 84°15'1.09"W

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA 10_com10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Update - Fields Of The Wood Bible Park, Murphy, Caroline du Nord   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:41

Mise à jour !

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA 10_com10

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA 32187510
http://www.panoramio.com/photo/32187533

Balaise, la taille du bouquin ! Ange 
Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA 32732910
http://www.panoramio.com/photo/32732904
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Shoal Creek, caroline du nord, USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:08

On ne pouvait voir ça qu'aux Etats Unis, un Décalogue démesuré.
Je n'ai rien trouvé sur google, aucune information sur qui l'a construit, ni pourquoi. Rien à la mairie, rien au musée de Shoal Creek, bref une énigme.

Voici le monument 35° 7'13.84"N   84°15'0.12"W

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Dycalo10

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Dycalo11
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:26

Belle trouvaille jmst  Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Bon J'aurai du faire ma recherche en anglais bien sûr !
Des quakers donc, je l'aurai parié !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:37

Fusion effectuée : le sujet avait déjà été traité par Saint-MacCany



Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:51

winnie a écrit:
Fusion effectuée : le sujet avait déjà été traité par Saint-MacCany
Roooo..... Laughing

MacCany canonisé de son vivant!!! Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:55

Désolée, j'avais pourtant fait une recherche. Bizarre que la recherche sur le titre n'est rien donné. J'ai dû faire une faute d'orthographe  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Décalogue de Los Lunos ?? Nouveau-Mexique - Etats-Unis   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:48

En parlant de ça, il existe une pierre avec les 10 commandements inscrits dessus... tout ce qui a plus de normal.

Le Décalogue de Los Lunos - 34°47'6.75"N 106°59'47.48"W

Sauf qu'elle semble très ancienne, inscrit en Hébreux / phénicien ancien et elle se situe dans le désert du Nouveau Mexique, en Amérique.  Shocked

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA 800px-10_Commandment_Rock
Lien Wiki
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:27

Il semble aussi que le 19e siècle fut une pépinière de petits farceurs  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:01

La Baronne a écrit:
Il semble aussi que le 19e siècle fut une pépinière de petits farceurs  -riiire-

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Bonjour
C'est possible que "the stone is almost certainly a fake"... ou pas. Le mystère demeure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:45

Tu as raison, on ne sait pas et chacun ses convictions  Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Calixtlahuaca - Mexique   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:46

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Bonjour

D'après une personne qui s'est intéressé sur le sujet. Dans la Mesa autour, il a trouvé des pétroglyphes avec une écriture d'origine hébraïque, ainsi qu'un dessin ressemblant à une ménorah sur une pierre calcinée. On en trouve ce genre de dessins identiques sur le site du Mont Karkom en Israël.

Bon après, si c'est une fraude d'archéologue ou de mormont... bah Rolling Eyes

En regardant les photos sur ce site,
La pierre avec les inscriptions parait plus clair que les autres rocher autour. Et quand elle a été vandalisée, on dirait que les coups de burin on laissé des entailles de teinte identiques aux lettres taillées auparavant. Ca laisserait dire que finalement les entailles du décalogue seraient beaucoup plus récentes.

Mais il est possible que cette pierre ait été nettoyée au karcher auparavant.

En outre, il existe beaucoup de choses semblables découvertes sur le sol du nouveau continent. Il a été question d'objets datant de l'époque romaine, vers l'an 100-400 trouvés sur le sol américain. Il y a aussi cette histoire d'effigie de tête romaine découverte pendant les fouilles au Mexique. Est-ce une blague potache entre archéologues? On ne sait toujours pas vraiment.
Elle a été trouvée de ce coté ci : 19°19'45.15"N  99°41'42.36"W

Mais la plupart des fameux "objets hors du contexte historique établi", a naturellement été plus ou moins déclaré faux par le smithsonian.
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:39

Je m'intéresse aussi aux OOPArts et j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'affirme le Smithsonian Institut, car je n'oublie pas que c'est un instrument gouvernemental.

Contrairement à ce que l'on peut penser de moi par certaines de mes contributions sur des sujets tendancieux, je suis concrète, pas cartésienne, juste concrète. En gros si je peux toucher, alors ça existe. Mais je n'aime pas les affirmations péremptoires sans autre preuve que "c'est comme ça". En revanche pour affirmer, la preuve doit être indéniable, sinon je suis prête à entendre toutes autres formes de suppositions.

Aujourd'hui bon nombre de découvertes récentes remettent en cause les faits et les dates établis, alors pourquoi pas des romains partit en quête de gloire vers d'autres horizons ... genre missions secrètes à ne pas dévoiler aux historiens de l'époque  -riiire-
Bon, c'est les vacances, alors on a le droit de se détendre un peu, non  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:41

La Baronne a écrit:
Je m'intéresse aussi aux OOPArts et j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'affirme le Smithsonian Institut, car je n'oublie pas que c'est un instrument gouvernemental.

Contrairement à ce que l'on peut penser de moi par certaines de mes contributions sur des sujets tendancieux, je suis concrète, pas cartésienne, juste concrète. En gros si je peux toucher, alors ça existe. Mais je n'aime pas les affirmations péremptoires sans autre preuve que "c'est comme ça". En revanche pour affirmer, la preuve doit être indéniable, sinon je suis prête à entendre toutes autres formes de suppositions.

Aujourd'hui bon nombre de découvertes récentes remettent en cause les faits et les dates établis, alors pourquoi pas des romains partit en quête de gloire vers d'autres horizons ... genre missions secrètes à ne pas dévoiler aux historiens de l'époque  -riiire-
Bon, c'est les vacances, alors on a le droit de se détendre un peu, non  Very Happy

Very Happy

Il y a d'excellents OOparts à faire sonner les cloches des paléontologues. Smile

A ce propos, le pire que j'ai entendu en arguments : "Les anciennes civilisations ont construits des ruines et des preuves à des endroits incongrues rien que pour les archéologues."

Personnellement, je pense qu'il est possible que des anciennes civilisations indo-européennes ait été sur le continent américain, qu'ils aient créé même des routes commerciales. Je pense aux Olmèques, qui par exemple, auraient été des colons Nubiens ou asiatiques par la ressemblance au faciès des statues en Amérique centrale, mais ça, ça reste au stade de suppositions.

Têtes de Olmèques

Cartésien?? c quoi ca?  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA   Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: