|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Lun 4 Avr 2011 - 18:09 | |
| Salut Voici écrits à flan de colline les 10 commandements , dommage que la définition ne soit pas terrible . Crédit photo 35° 7'14.07"N 84°15'1.09"W |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Update - Fields Of The Wood Bible Park, Murphy, Caroline du Nord Dim 10 Nov 2013 - 22:41 | |
| Mise à jour ! http://www.panoramio.com/photo/32187533 Balaise, la taille du bouquin ! http://www.panoramio.com/photo/32732904 |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Shoal Creek, caroline du nord, USA Sam 30 Aoû 2014 - 0:08 | |
| On ne pouvait voir ça qu'aux Etats Unis, un Décalogue démesuré. Je n'ai rien trouvé sur google, aucune information sur qui l'a construit, ni pourquoi. Rien à la mairie, rien au musée de Shoal Creek, bref une énigme. Voici le monument 35° 7'13.84"N 84°15'0.12"W |
| |
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Sam 30 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Belle trouvaille jmst J'aurai du faire ma recherche en anglais bien sûr ! Des quakers donc, je l'aurai parié ! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Sam 30 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Fusion effectuée : le sujet avait déjà été traité par Saint-MacCany
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Sam 30 Aoû 2014 - 13:51 | |
| - winnie a écrit:
- Fusion effectuée : le sujet avait déjà été traité par Saint-MacCany
Roooo..... MacCany canonisé de son vivant!!! - |
| |
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Sam 30 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Désolée, j'avais pourtant fait une recherche. Bizarre que la recherche sur le titre n'est rien donné. J'ai dû faire une faute d'orthographe |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Décalogue de Los Lunos ?? Nouveau-Mexique - Etats-Unis Jeu 6 Aoû 2015 - 9:48 | |
| En parlant de ça, il existe une pierre avec les 10 commandements inscrits dessus... tout ce qui a plus de normal. Le Décalogue de Los Lunos - 34°47'6.75"N 106°59'47.48"W Sauf qu'elle semble très ancienne, inscrit en Hébreux / phénicien ancien et elle se situe dans le désert du Nouveau Mexique, en Amérique. Lien Wiki |
| |
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Jeu 6 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Il semble aussi que le 19e siècle fut une pépinière de petits farceurs |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Jeu 6 Aoû 2015 - 20:01 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Jeu 6 Aoû 2015 - 21:45 | |
| Tu as raison, on ne sait pas et chacun ses convictions |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Calixtlahuaca - Mexique Jeu 6 Aoû 2015 - 23:46 | |
| D'après une personne qui s'est intéressé sur le sujet. Dans la Mesa autour, il a trouvé des pétroglyphes avec une écriture d'origine hébraïque, ainsi qu'un dessin ressemblant à une ménorah sur une pierre calcinée. On en trouve ce genre de dessins identiques sur le site du Mont Karkom en Israël. Bon après, si c'est une fraude d'archéologue ou de mormont... bah En regardant les photos sur ce site, La pierre avec les inscriptions parait plus clair que les autres rocher autour. Et quand elle a été vandalisée, on dirait que les coups de burin on laissé des entailles de teinte identiques aux lettres taillées auparavant. Ca laisserait dire que finalement les entailles du décalogue seraient beaucoup plus récentes. Mais il est possible que cette pierre ait été nettoyée au karcher auparavant. En outre, il existe beaucoup de choses semblables découvertes sur le sol du nouveau continent. Il a été question d'objets datant de l'époque romaine, vers l'an 100-400 trouvés sur le sol américain. Il y a aussi cette histoire d'effigie de tête romaine découverte pendant les fouilles au Mexique. Est-ce une blague potache entre archéologues? On ne sait toujours pas vraiment. Elle a été trouvée de ce coté ci : 19°19'45.15"N 99°41'42.36"WMais la plupart des fameux "objets hors du contexte historique établi", a naturellement été plus ou moins déclaré faux par le smithsonian. |
| |
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Ven 7 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Je m'intéresse aussi aux OOPArts et j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'affirme le Smithsonian Institut, car je n'oublie pas que c'est un instrument gouvernemental. Contrairement à ce que l'on peut penser de moi par certaines de mes contributions sur des sujets tendancieux, je suis concrète, pas cartésienne, juste concrète. En gros si je peux toucher, alors ça existe. Mais je n'aime pas les affirmations péremptoires sans autre preuve que "c'est comme ça". En revanche pour affirmer, la preuve doit être indéniable, sinon je suis prête à entendre toutes autres formes de suppositions. Aujourd'hui bon nombre de découvertes récentes remettent en cause les faits et les dates établis, alors pourquoi pas des romains partit en quête de gloire vers d'autres horizons ... genre missions secrètes à ne pas dévoiler aux historiens de l'époque Bon, c'est les vacances, alors on a le droit de se détendre un peu, non |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA Ven 7 Aoû 2015 - 13:41 | |
| - La Baronne a écrit:
- Je m'intéresse aussi aux OOPArts et j'aime bien avoir plusieurs sons de cloches, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'affirme le Smithsonian Institut, car je n'oublie pas que c'est un instrument gouvernemental.
Contrairement à ce que l'on peut penser de moi par certaines de mes contributions sur des sujets tendancieux, je suis concrète, pas cartésienne, juste concrète. En gros si je peux toucher, alors ça existe. Mais je n'aime pas les affirmations péremptoires sans autre preuve que "c'est comme ça". En revanche pour affirmer, la preuve doit être indéniable, sinon je suis prête à entendre toutes autres formes de suppositions.
Aujourd'hui bon nombre de découvertes récentes remettent en cause les faits et les dates établis, alors pourquoi pas des romains partit en quête de gloire vers d'autres horizons ... genre missions secrètes à ne pas dévoiler aux historiens de l'époque Bon, c'est les vacances, alors on a le droit de se détendre un peu, non Il y a d'excellents OOparts à faire sonner les cloches des paléontologues. A ce propos, le pire que j'ai entendu en arguments : "Les anciennes civilisations ont construits des ruines et des preuves à des endroits incongrues rien que pour les archéologues." Personnellement, je pense qu'il est possible que des anciennes civilisations indo-européennes ait été sur le continent américain, qu'ils aient créé même des routes commerciales. Je pense aux Olmèques, qui par exemple, auraient été des colons Nubiens ou asiatiques par la ressemblance au faciès des statues en Amérique centrale, mais ça, ça reste au stade de suppositions. Têtes de Olmèques Cartésien?? c quoi ca? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 commandements, Turtletown, Caroline du Nord - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |