Sujet: Châteaux d'Ecosse [Recherche de kmz] Ven 1 Avr 2011 - 18:35
Bonsoir a tous !
Je cherche un kmz des châteaux d'Ecosse merci
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Châteaux d'Ecosse [Recherche de kmz] Sam 2 Avr 2011 - 21:37
En voici quelques-uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trois autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais regarder s'il existe un fichier plus complet.......
Voici en attendant une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 130 chateaux écossais
3210 vosges Bonus :
Sujet: KML des chateaux du Royaume Uni - Ecosse Sam 2 Avr 2011 - 22:37
La suite d'une autre recherche sur ce sujet des chateaux d'Ecosse avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prévu pour les GPS qui regroupe un ensemble des chateaux du Royaume uni (Y compris l'Ecosse)
Il suffit de choisir le format KML pour Google Earth
ATTENTION: ce lien est lourd, il est à décompresser.
Vue générale du fichier sur GE
et la partie écossaise
Bonne utilisation
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 42 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Châteaux d'Ecosse [Recherche de kmz] Dim 3 Avr 2011 - 1:35
Bravo pour ces trouvailles Pierre !
.
3210 vosges Bonus :
Sujet: Trouvez vos KMZ sur POIPLAZA Dim 3 Avr 2011 - 9:05
Lurgee a écrit:
Bravo pour ces trouvailles Pierre !
.
Merci Lurgee
Pour des recherches de KMZ, il est souvent intéressant d'interroger les sites prévus pour les GPS et qui proposent des POI's (Points d'intérêts)
Les fichiers de ces POI's sont parfois directement conçus en format KML ou KMZ sinon il y a toujours une solution pour les convertir.
J'avais pour TGSE déjà présenté l'énorme ressource de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'interface de ce site a changé mais les infos sont toujours disponibles et de plus elles ont augmentées ....