|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 13:47 | |
| Je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose sur le coup: je n'ai pas lu entièrement le message de Chantale (où elle dit que Okapi a 60 ans)...j'ai trouvé rigolo les images avec le Champomy! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 13:56 | |
| Okapi,60 ans et toujours aussi jeune |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 14:00 | |
| Pour tout dire, Chantale avait un peu annoncé la couleur même si elle a souhaité un faux joyeux anniversaire à Okapi, qui, il est évident souhaite que cette année on le lui souhaite deux fois !!!! Tu abuses Okapi |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 14:03 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- je n'ai pas lu entièrement le message de Chantale (où elle dit que Okapi a 60 ans)...
Ben oui, ils ont bien noyé le poisson dans l'eau. Gollum a été le plus surprenant. Il se demande si ce n'est pas un 1er avril et immédiatement après il souhaite un bon anniversaire à Okapi. Déjà là, les indices étaient fort et pourtant il s'est tout de même fait piéger. Pourtant il s'en doutait mais ... Trop fort le Gollum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 18:36 | |
| ben en tout cas ce poisson là j'y ai pas cru...
c'est pas comme l'autre fois ou j'ai cru devenir fou!
wouaff |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] Sam 2 Avr 2011 - 20:05 | |
| Ouais!!!!! Je m'en doutais trop..... Et comme dis Nicole tu abuses, faudra te souhaiter deux fois bonne fête.... |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |