| | | |
Auteur | Message |
---|
xilure Globe-surfeur "Bronze"

596
Réunion
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Mar 27 Juin 2006 - 16:08 | |
| elle est bien tu ne trouves pas ? |
| |
 | | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"

1296
34
Paris - Lille
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Mar 27 Juin 2006 - 18:45 | |
| C'est laquelle la piscine, car j'en vois 3 sur la photo... |
| |
 | | xilure Globe-surfeur "Bronze"

596
Réunion
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Mar 27 Juin 2006 - 19:10 | |
| j'en voie qu'une, mais ce serait celle la plus en bas |
| |
 | | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"

1296
34
Paris - Lille
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Mar 27 Juin 2006 - 19:20 | |
| Ah d'accord, n'empeche, je la trouve pas super bien placer sa résidence, je la trouve trop près des parkings et autre constructions... |
| |
 | | naifos01 Membre

27
30
pretoria
depend des jours
etudiant/programmer telecharger et tester des logiciels
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Dim 22 Oct 2006 - 16:43 | |
| salut a apres 2 mois d'absence je suis la serieusement sa fait longtemps que je cherche sa maison a S.M merci!! |
| |
 | | yvevmax Nouveau

14
Montigny 78
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak Jeu 4 Nov 2010 - 15:37 | |
| J'ai bossé dans ce quartier en 1985, à l'époque de Sadam... C'était plus joli  , mais il ne fallait pas prendre le rond-point du palais, car on se faisait mitrailler...  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ex Palais présidentiel de Saddam Hussen, Irak  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |