|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA Lun 21 Mar 2011 - 11:53 | |
| Salut Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi des gens viennent ici pour y accrocher un mug . Crédit photo 39° 6'22.34"N 88° 1'29.19"W |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA Lun 21 Mar 2011 - 22:28 | |
| Curieux "roadsign", en effet ! Belle trouvaille, MAC ! On en parle un peu >>> ICI |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA Mar 22 Mar 2011 - 8:15 | |
| Il semble que depuis l'arbre ait été sérieusement élagué et qu'une cabane a été construite dessus mais pas d'explications du pourquoi . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA Sam 21 Mar 2015 - 10:18 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Il semble que depuis l'arbre ait été sérieusement élagué et qu'une cabane a été construite dessus
L'image de septembre 2013 le confirme, plus d'arbre à mugs : - Mac Cany a écrit:
- mais pas d'explications du pourquoi .
Chantale ? Tu ne serais pas intéressée par une petite semaine de vacances dans le fameux comté de Jasper ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA Sam 21 Mar 2015 - 16:55 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Mac Cany a écrit:
- Il semble que depuis l'arbre ait été sérieusement élagué et qu'une cabane a été construite dessus
- Mac Cany a écrit:
- mais pas d'explications du pourquoi .
Chantale ? Tu ne serais pas intéressée par une petite semaine de vacances dans le fameux comté de Jasper ? Moi je veux bien m'offrir de petite vacances hé hé mais le lien de Pierrex nous dit " La Tasse d'arbre n'a pas été coupé complètement. Les membres ont été retirés à cause de la pourriture . Au cours de ce processus, les tasses ont été enlevés pour éviter de les endommager . Ils ont été restaurés , mais il peut y avoir moins maintenant parce que certains ont été vandalisées ." |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mug tree" de Yale, Illinois - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |