|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Mer 16 Mar 2011 - 8:31 | |
| C'est simple, c'est ici.
Faire glisser le nom du pays jusqu'à son emplacement sur la carte.
Allez, combien de temps la première fois????
- |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Mer 16 Mar 2011 - 8:57 | |
| Moins de 3 minutes , mais avec pas mal d'erreurs . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Jeu 17 Mar 2011 - 10:18 | |
| D'aprés le nombre de visiteurs du post (peu élevé, certes) il semble que certains ont évité de publier leur score.. Pas si facile... Petits coquins! - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Jeu 17 Mar 2011 - 11:13 | |
| |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Jeu 17 Mar 2011 - 12:04 | |
| Sans vouloir me vanter, j'ai fait une seule faute. Mais c'est sur le Kygyzstan et le Tajikstan... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. Dim 14 Sep 2014 - 9:42 | |
| Je relance ce topic. Résultat du test : intraitable sur le Moyen Orient et la frange méditerranéenne, un peu moins fort sur les anciennes républiques soviétiques. - Coluche a écrit:
- Les Russes ils auraient pas fait les Jeux Olympiques en Afghanistan, j'aurais même pas su où c'était moi l'Afghanistan.
L'Afghanistan, le Turkistan, le "Turc qui s'détend", est-ce que je sais où c'est, moi ?! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révisez votre géographie: le Moyen-Orient. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |