PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:23

j'ai découvert ce site par hasard et suis rester sans voix
des images par milliers et des messages de partages qui font chez moi l'effet d'une communauté vivante et ouverte
j'ai effectué des aller-retour pour essayer de suivre vos remarques et vos solutions je suis pas très bon dans ce domaine qui est la cartographie Sad mais je me soigne avec hardeur
les défis sont bien sur d'un autre niveau que ceux que je rencontre ailleurs j'ai beaucoup a apprendre Embarassed
je vous remercie par avance du travail énorme que demande une telle source et que j'essayerais de participer avec mes petits bras (ils sont courts)
je compléterais mon profil qui somme tout est assez simple et demanderais surement des détails aux membres qui sont a l'écoute des messages

donc a tous merci par avance

ZA+
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:33

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] 00001390 à toi l'ombre !

l'ombre a écrit:
les défis sont bien sur d'un autre niveau que ceux que je rencontre ailleurs j'ai beaucoup a apprendre
Tu as trouvé d'autres défis de ce genre sur le net ?

.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:01

Lurgee a écrit:
bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] 00001390 à toi l'ombre !

l'ombre a écrit:
les défis sont bien sur d'un autre niveau que ceux que je rencontre ailleurs j'ai beaucoup a apprendre
Tu as trouvé d'autres défis de ce genre sur le net ?

.

Dans certains faux rhums Very Happy comme retrouver des lieux sous-terre a paris ,voir des softs qui sont plus en lignes etc....ou rechercher des livres introuvables en ligne etc.....la liste est a compléter bien sur bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:57

Very Happy

Olà hombre !!!

Bienvenuto on el forum !!!

Bon surf sur la planète !!!

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:35

l'ombre a écrit:
mais je me soigne avec ardeur


Sois assuré que tu trouveras par ici quelques docteurs très attentionnés... Laughing



Bienvenue à toi l'ombre ! Very Happy

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:54

Bienvenue parmi nous l'ombre, nul doute qu'avec une présentation pareil tu vas devenir un membre de choix pour ce forum bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:42

Bienvenue sur TSGE, L'ombre.
Et merci pour ta présentation. La petite communauté vivante et ouverte que nous formons ici t'accueille les bras ouverts et reste à ta disposition pour toute question.
Les défis zoom sont assez durs effectivement, mais les lieux à trouver sont souvent dignes d'intêret, ce qui en fait une référence reconnue (au moins sur le forum Very Happy )

De nouveaux participants à ces défis, et c'est Jcharr (le modérateur défis) qui est content et fier Very Happy

Bonne lecture: il y a beaucoup de sujets à découvrir aussi.
bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:32

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bbqj733p Salut et bienvenue sur le forum l'ombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:12

l'ombre a écrit:
j'ai découvert ce site par hasard et suis rester sans voix
des images par milliers et des messages de partages qui font chez moi l'effet d'une communauté vivante et ouverte
j'ai effectué des aller-retour pour essayer de suivre vos remarques et vos solutions je suis pas très bon dans ce domaine qui est la cartographie Sad mais je me soigne avec hardeur
les défis sont bien sur d'un autre niveau que ceux que je rencontre ailleurs j'ai beaucoup a apprendre Embarassed
je vous remercie par avance du travail énorme que demande une telle source et que j'essayerais de participer avec mes petits bras (ils sont courts)
je compléterais mon profil qui somme tout est assez simple et demanderais surement des détails aux membres qui sont a l'écoute des messages

donc a tous merci par avance

ZA+
Bonjour à tous, "L'ombre", je profites de ton post pour m'infiltrer dans l'assemblée, car je n'arrive pas à trouver la manière de le faire directement!
Aux créateurs et administrateurs de ce forum, un grand merci pour cette petite merveille.
ps: "l'ombre" je pense que ton "hardeur", n'exprime que ton ardeur et non ton métier!
Amitiés à tous. bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:07

super sympa cette intrusion j'aurais pas fait mieux bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Victoire bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Victoire

bonne route et bon WK a tous et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:26



BIENVENUE A TOI L' OMBRE !



bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] 443989


BON SURF SUR LA PLANETE


bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Comment créer un nouveau sujet dans la présentation des nouveaux membres ?   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

Comment créer un nouveau sujet dans la présentation des nouveaux membres ?



domibiza a écrit:
Bonjour à tous, "L'ombre", je profites de ton post pour m'infiltrer dans l'assemblée, car je n'arrive pas à trouver la manière de le faire directement!

Suffit de cliquer sur "NOUVEAU" en haut à gauche de >> cette page <<. Ensuite, tu donnes un titre à ton fil, tout simplement.

Après, le destin est entre tes mains. Laughing Wink

bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]   bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous [Bienvenue à l'ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: