|
Auteur | Message |
---|
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mar 8 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bon , pour un premier défi , j'avoue , j'ai fait dure , mais bon c'est trouvable quand même ! Il faut trouver au se trouve cette tour (au milieu où il y a la croix dessus ) : Indice : cette tour ce trouve à côté de ce lac : Voilas et pour les questions je répond par oui et non . Bonne Chance
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 10 Mar 2011 - 18:12, édité 2 fois (Raison : Titre originel recopié dans le second message) |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Défi (juste à côté de chez moi) : TERMINER Mar 8 Mar 2011 - 21:59 | |
| Cette tour est-elle à coté de Tours (moins de 10 Km) ?
Est-elle référencée Wikipédia ? |
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 13:08 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Cette tour est-elle à coté de Tours (moins de 10 Km) ?
Est-elle référencée Wikipédia ? Oui , elle est à moins de 10 km de Tours . Non , elle n'est pas sur Wikipedia . |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 18:26 | |
| Slim shady, je ne veux pas t'embêter ; je vois bien la tour, mais pas le carré ! La tour peut-elle être un château d'eau ? (ou, a été...) Actuellement, cette tour a été reconvertie en bureaux ? (ce qui expliquerait pourquoi on n'en parle pas sur Wikipédia) |
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 18:42 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Slim shady, je ne veux pas t'embêter ; je vois bien la tour, mais pas le carré !
La tour peut-elle être un château d'eau ? (ou, a été...) Actuellement, cette tour a été reconvertie en bureaux ? (ce qui expliquerait pourquoi on n'en parle pas sur Wikipédia) J'ai jamais parler de carré ? Mais de croix . Cette tour est actuellement juste abandonné . Et elle n'a jamais était un château d'eau . |
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 18:46 | |
| Défi terminé : Pierrex Lurgee et Okapi07 En effets cette tour ce trouve à : 47°21'42.06" N 0°38'08.49" E . A ballan-miré et non à joué-les-tours (hein okapi) . |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 19:04 | |
| Tu pourrai nous donner plus de détail sur cette tour ? Une photo, un nom ... et tu pourra modifier le nom de ton défi en éditant ton 1er message. Je le déplacerai dans les défis trouvés par la suite. Merci . |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Mer 9 Mar 2011 - 19:16 | |
| Je suis à peine en retard ! Peux-tu aussi indiquer les coordonnées de la tour ainsi que le nom du lac ? Grand merci slim shady |
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Jeu 10 Mar 2011 - 17:42 | |
| C'est le Lac des Bétonnière et ce lac délimite les ville de Ballan-miré et Joué-les-tours . Et pour cette tour elle se trouve au centre équestre des Carnaux . Voici cette tour en arrière plan : Source : [url]http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/08/16/centre-equestre-les-carnaux/ [/url]
Dernière édition par slim shady le Jeu 10 Mar 2011 - 18:43, édité 3 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Jeu 10 Mar 2011 - 18:12 | |
| Bonsoir slim shady ! Si cette photo est personnelle, merci de l'indiquer. Sinon, place STP la source de l'image. C'est une obligation pour tout forum. |
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Jeu 10 Mar 2011 - 18:35 | |
| Pfff que je suis bête en plus j'allé le faire : La source est : http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/08/16/centre-equestre-les-carnaux/ . |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Jeu 10 Mar 2011 - 18:39 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Ven 11 Mar 2011 - 14:26 | |
| euh ... j'ai un petit doute sur la photo quand même ... C'est moi qui l'ai trouvé et te l'ai posté dans ma réponse mais vous avez vous aussi l'impression qu'elle est trafiquée cette photo ? Est-ce vraiment cette tour ? Comme tu habite à coté ... on aurai peut etre une photo et un nom ? L'interet du défi. Voici ma réponse avec les coordonnées : La tour que tu nous demande de trouver se trouve au centre equestre des Carnaux, pres de Tours, près de chez toi comme tu dis. 47°21'41.85"N 0°38'8.39"E + l'indication de l'etang, c'était assez facile Par contre, je n'ai pas d'informations suplémentaires à te donner sur cette tour ... une image seulement ? je ne suis pas sur que ce soit bien cette tour ...
|
|
|
| |
slim shady Membre
36 Tours
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] Ven 11 Mar 2011 - 16:54 | |
| Oui je suis sur que c'est cette tour , mais si vous voulais je peux prendre une photo . Et cette tour n'as pas de nom ( ou si tour des carnaux ) . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac des Bétonnière entre Ballan-miré et Joué-les-tours [Défi trouvé] | |
| |
|
|
| |
|