PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebramannn
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
zebramannn

Masculin Nombre de messages 445
Localisation france

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP   DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:48

okapi07 a écrit:
Et P***** de Bon Dieu de M**** de B***** de M**** , ho je rale ( ca se voit je supose ) , j'avait la bonne idée ( faire une croix entre les points ) , mais je ne soit pourquoi , mon point de chute se trouve à 27 km du bon lieu : franchement ca me fait ralé DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Cussing_

Quand j'ai eu ta réponse sur le croisement je me suis dit , "oh m*** j'ai fait une erreur", car a la base le croisement passe dans l'archipel du Frioul, d'où la phrase "la croix indique la sortie (de la cellule)" (d'où l'image de la fenetre de la cellule "vers la croix").
Puis j'ai regardé et en fait je pense que ca vient du fait du choix du mode de tracé, absolue ou au niveau du sol.
La coisée n'est pas sur le chateau d'IF, ca c'est clair, ca n'était pas le but --> trop simple pour les aigles!!!!, la croisée devait donner la zone, puis l'enigme le style de batiment (une prison), etc...

Voila ce que j'obtiens en changeant les modes de tracé et en effet j'obtiens le meme point de croisement que toi quand je les mets en version "absolue", j'ai pris le mode "au niveau du sol" pour le défi.
Dans tous les cas il est clair que tu as été le plus prompt a trouver l'ensemble des défis, seule la derniere association d'idée pour résoudre l'énigme t'a manqué.
Encore Bravo a toi, et aux autres, vous etes tous tres surprenant!!!!

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Gscroi10
La distortion des projections ou "la ligne droite et la géodésique"
blanc-géodésique
jaune-ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9216
Age 29
Localisation Hesbaye

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP   DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:57

zebramannn a écrit:

... , la croisée devait donner la zone, puis l'enigme le style de batiment (une prison), etc...
Et le pire , c'est que le deuxième indice m'avait fait penser au masque de fer , qui est passé par le château d'if , je ne sais pas pourquoi je n'ai pas suivit cette piste :

Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP   DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:09

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 10365356

Un grand bravo pour ce défi, Zebramannn ! Original et corsé, bien quoi !

DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP   DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI GRAND CHELEM - Reponse en MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» DEFIS ZOOOOOOM Monde B160 à B222 (mars 2016-octobre 2019)
» Les énigmes de Cramion (3)
» DEFIS ZOOM FRANCE 87 à 155 (Septembre 2010/Juin 2012)
» DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010)
» STREET VIEW : le jeu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Les Nouveaux Défis-
 
 
Sauter vers: