|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Sculpture en forme de baleine : mais à quoi sert-elle vraiment ? (Sandfields East - Swansea, Pays de Galles) Mar 15 Fév 2011, 18:42 | |
| J'ai remarqué il y a peu cette chose qui a la forme d'une baleine à Sandfields East ( près de Swansea ) , mais même avec Street View , pas moyen de trouvé : ( 51°35'19.52" N 3°48'35.47" W ) ( 51°35'20.48" N 3°48'35.08" W )
Dernière édition par okapi07 le Mar 15 Fév 2011, 19:34, édité 1 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Sculpture en forme de baleine : mais à quoi sert-elle vraiment ? (Sandfields East - Swansea, Pays de Galles) Mar 15 Fév 2011, 19:19 | |
| Okapi, dans le titre de ton message, il y a un coquille : " Sculpture en forme de baleine , mais à quoi sert-elle vraiment ? ( Sandfields East - Swansea , Angleterre )" Swansea est au Pays de Galles, et non en Angleterre. De loin, l'Angleterre et le Pays de Galles semblent être le même pays. Mais dès qu'on passe la frontière (en général, on passe la frontière sur l'un des ponts de Newport), on voit tout de suite la différence : les dragons sont partout ! Et je ne parle même pas des panneaux directionnels ! On se retrouve face à des noms de bled avec une seule voyelle et tout plein de consonnes : mais comment ça se prononce ?... A part ça, je ne sais pas pourquoi on trouve une baleine dans le coin. Quand je repense à Swansea, je vois un joli port. Et à Port Talbot, à deux pas de cette baleine, il y a une belle marina. Les gallois pêchaient-ils la baleine ? C'est bien possible. |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |