|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Mer 16 Fév 2011 - 19:17 | |
| Comme tu le dis OWEN, c'est une très belle vitrine du forum ...Je me suis déjà repassé le film ; quelle réussite ! PS. A la fin, nous, les membres, avons même eu droit à un " recueil " ! Je pense que chacun a pu y être sensible... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Enregistrer Télécharger Mer 16 Fév 2011 - 19:42 | |
| |
|
|
| |
fredcocolola Surfeur (niv 3)
213 56 l'horme
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Mer 16 Fév 2011 - 19:43 | |
| alors là je dis bravo. une très grande réussite ce film. je n'ose imaginer le nombre d'heures passées pour la réalisation de ce film. il faut l'envoyer à Google pour qu'il le visionne... encore bravo. |
|
|
| |
krn Surfeur (niv 2)
183 Normandie Primesautière Chercheuse de petites bêtes
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 12:44 | |
| Bravo, c'est magnifique. Je vais envoyer des liens. |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 12:51 | |
| |
|
|
| |
rico40 Nouveau
9 Saint sever ( 40 ) webmaster du site http://maisonoubureau.free.fr/ et photographe amateur
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 13:16 | |
| C'est une excellente vidéo , tres bien fait et super agréable à regarder |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 14:36 | |
| Merci pour toutes ces critiques plus que positives. Je ne m'y attendais pas et ça me touche croyez-moi. Comme vous avez pu le constater, c'est la musique qui commande. Chaque image a été travaillée en fonction du rythme de la musique et oui, comme certains de disent, ça a demandé beaucoup de mon temps. J'ai aussi et surtout choisi de jouer sur l'émotion et à vous lire j'ai bien l'impression que c'est réussi. Mais de là à ce que vous soyez scotché à ce point, je ne m'y attendais certainement pas. Ca me touche vraiment et c'est trop gentil. Vous pouvez continuer à donner vos impressions sur cette vidéo même ceux qui n'aiment pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
pivoinette Nouveau
3 Banlieue de Mulhouse, 68
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 15:09 | |
| Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ce joli film. Bien cordialement, Pivoinette |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 15:33 | |
| moi je ne dirai qu'un mot : BRAVO ET SUPERBE à la fois |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 16:49 | |
| J'ai vu aussi. C'est une performance technique et artistique qui demande beaucoup de concentration. Pour la fluidité J'ai pu le faire tourner sur deux ordi simultanément en plein écran, le deuxième PC est un vieux portable compac Presario (1024X768) qui date de 2002. (il a droit à toutes les mises à jour) Une recherche Google avec Tout Sur Google Earth "Le film" donne des résultats Il y a une version sur youtube, une sur Dailymotion, sur Wat TV ..... Google ne perd pas de temps. Bravo pour ce film |
|
|
| |
Corwin13 Membre
17 70 Marseille
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 18:42 | |
| Super boulot ! Bravo ! |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 22:32 | |
| Wahou ... je suis scotché ! GENIAL MONTY ! Quel montage !! Encore bravo pour ce superbe trailer de TSGE et merci de t'y etre autant appliqué |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Jeu 17 Fév 2011 - 23:18 | |
| - Lurgee a écrit:
- Wahou ... je suis scotché !
Toi aussi ? Mais combien j'en ai scotché ? Il va me manquer des rouleaux à force. Bien sur je plaisante. Elles sont vraiment trop gentilles vos remarques à tous. J'en suis terriblement sensible. Ca me touche vraiment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" Ven 18 Fév 2011 - 8:48 | |
| LOL Félicitations Montainer !!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" | |
| |