|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Lun 3 Juil 2006 - 11:15 | |
| Voilà, il me semblait bien qu'un globe-surfeur de ton niveau ne pouvait louper ça... J'essaye juste de relancer un peu les défis ces temps pour pas qu'il y ait une trop grande accumulation de défis restés oubliés, ce qui commence à être le cas à présent...
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 11:57, édité 1 fois |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Lun 3 Juil 2006 - 11:17 | |
| tu a raison, cela me permet d'en finir quelques un |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Lun 3 Juil 2006 - 11:54 | |
| Oui c'est bien la. Ce sont les terrains de sports les plus proches de Fontenilles où réside Montainer. Oh je viens de voir le premier globe surfeur d'or Freeze |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Mar 4 Juil 2006 - 18:58 | |
| Attention, j.charr, tu commences a oublier d'éditer tes titres ! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Mar 4 Juil 2006 - 19:45 | |
| Bon alors la on rentre dans une catégorie de défi perso-sociologico-googlelien... A quand le jadin de Beatriz ou le balcon de Freeze ? Bravo défi sympa ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. Ven 7 Juil 2006 - 15:17 | |
| Bon alors il faut que je vérifie si le titre a été bien réédit é. Si ce n'est pas le cas, j.charr aura comme gage de venir faire une partie contre moi sur ce terrain. Ouf, le titre a été très bien réédité. C'est moi qui ai eu chaud finalement. J'aurais perdu la partie sinon. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de sport de Fontenilles trouvé par César. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |