|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka Mer 9 Fév 2011 - 22:07 | |
| Les belles vues du Sri Lanka (GE/PANORAMIO/PHOTO PERSO...)
Le >> mois dernier << , Fly972 avait très utilement proposé un post général afin de rassembler les belles vues sous GE du pays du mois.
Continuons cette belle tradition si vous le voulez bien ! Les plus belles images du Sri Lanka dans ce post donc : GE, Panoramio, 360°, photos perso, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Quelques rappels :
Il ne s'agit pas de "l'image du mois" du forum donc pas de vote à la fin
Chacun est libre de poster sa ou ses images (n'oubliez pas les coordonnées et les sources)
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: L'orphelinat des éléphants de Pinnawala - Pinnawala Elephant Orphanage - Sri Lanka Mer 9 Fév 2011 - 22:18 | |
| L'orphelinat des éléphants de Pinnawala Quelques photos des ablutions des pachydermes pour illustrer le >> topo de Gollum << : D'un peu plus près : Vivement que le secteur soit en HD sous GE, car là, on ne fait que deviner les choses : >> 7°18'1.89"N 80°23'3.80"E << |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka Jeu 10 Fév 2011 - 0:23 | |
| Merci à Gollum pour la description de cet hôpital un peu particulier qui accueille les éléphants ; ils semblent être l'objet de beaucoup d'attentions comme on peut le voir sur ces deux photos... Comme on peut s'émouvoir à la vue d'un pachyderme procédant à ses ablutions ! Merci Ivano d'avoir " piocher " la bonne photo Panoramio ! (je vais vérifier s'il y a un tuto pour agrandir, comme tu l'as fait, les photos Panoramio, pour ainsi apporter ma pierre à l'édifice.) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Lipton's Seat - Ceylan Jeu 10 Fév 2011 - 18:50 | |
| Qui dit Ceylan dit "thé", et pas du mauvais en général : >> 6°46'51.59"N 81° 0'57.51"E << |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Les platations de tgé de Kelburne, Sri Lanka Jeu 10 Fév 2011 - 19:05 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Qui dit Ceylan dit "thé", et pas du mauvais en général
J'y crois pas, je me suis fait grillé par Ivan... M'en fous, y'en a d'autres, des 360 à couper le souffle ! 6°45'37.35"N 80°58'3.98"E 6°45'38.55"N 80°58'4.36"E Au fait, pendant des années, j'ai bu du thé SCOTLAND. Et pourtant, en Écosse, je n'ai pas vu l'ombre d'un théier... |
| |
| Sujet: Re: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka Jeu 10 Fév 2011 - 20:37 | |
| - winnie a écrit:
-
M'en fous, y'en a d'autres, des 360 à couper le souffle ! 6°45'37.35"N 80°58'3.98"E Voici, avec les mêmes coordonnées, un Srilankais, j'ignore ce qu'il porte sur la tête, mais il me semble qu'il ne doit pas s'agir de feuilles de thé ; il affiche un grand sourire chaleureux, peut-être est-ce une caractéristique des habitants de ce pays... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka Ven 11 Fév 2011 - 19:41 | |
| Vous signale en passant qu'au Sri Lanka, il n'y a pas que des éléphants, il y a aussi des Sri Lankaises... source Juste en passant... - |
| |
| Sujet: Re: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka Ven 11 Fév 2011 - 21:41 | |
| Gollum, qui pourrait te donner tort ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Koggala Beach, Sri Lanka Ven 18 Fév 2011 - 3:59 | |
| Photo d'un coucher de soleil Koggala Beach Photo panoramio par Eduard Zakharov 5°59'14.68"N 80°19'26.92"E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SRI LANKA] - Les belles vues du Sri Lanka | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |