PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tango-3D
Membre
Membre
Tango-3D

Masculin Nombre de messages 15
Localisation Ardeche

Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu]   Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] EmptySam 5 Fév 2011 - 12:19

Bonjour à tous,

je suis en train de faire une carte de la taille d'un département pour l'exploiter dans GE.

je rencontre un gros problème de lisibilité de la carte à différent niveau de zoom.

Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] Vueduc10

Pour rendre ma carte plus lisible quand on la regarde du ciel, je voudrais savoir comment gérer la hauteur du texte.
La taille des icones me convient mais pas la taille du texte.
Je voudrais que lorsque que l'on regarde la carte du ciel, on vois uniquement les icones, et que le texte des icones apparaissent tous seul lorsque l'on ce rapproche.

est il possible de lier la taille du texte à la position de la camera ?

est il possible d'afficher le texte à partir d'une certaine distance de camera ?

J'imagine que ce problème a deja été rencontré et je suis ouvert à toute suggestion pour le gérer.

Je vous remercie d'avance


Dernière édition par ivanovitch le Sam 19 Fév 2011 - 13:27, édité 3 fois (Raison : J'ai trouvé la solution à mon probléme, il faut utiliser les régions. Il y en a qui connaissent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tango3d.wordpress.com/
Tango-3D
Membre
Membre
Tango-3D

Masculin Nombre de messages 15
Localisation Ardeche

Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu]   Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] EmptySam 5 Fév 2011 - 19:21

Résolu par moi-même Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu] Victoire

Enfin pour la théorie, pour la pratique je crois que je vais m'amuser ....

Il faut utiliser les regions pour ceux que ca interesse :

Tuto region

Si il y a des utilisateurs qui connaissent, merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://tango3d.wordpress.com/
 
Lisibilité carte vue du ciel - icône texte +tutoriel région [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: