PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyJeu 3 Fév - 18:46:06

Tout est dit !!! Laughing



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Lun 14 Fév - 15:03:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyJeu 3 Fév - 18:55:22

joli trailer, jolie bande annonce...
C'est très cinéma.
Monty, tu fais vraiment du bon marketing Very Happy
vivement la sortie du film. Mais peut-être aurons-nous en exclusivité des extraits du film en cours de tournage. (sans la musique, peut-être, pour garder du suspens.

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyJeu 3 Fév - 19:08:25

Ben là, Hitchcock peut aller se rhabiller....

Quelle classe Monty!!!! Shocked

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyJeu 3 Fév - 19:23:40

Waohhhh...SUSPENSE !!! Cette musique nous annonce...je ne sais quoi, mais, Gollum en parle aussi !

Et l'image est superbe ! Allez, patience ! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 3:00:36

WOW!!!!!! J'attend sa sortie avec impatience..... Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 6:43:31

Merci pour vos commentaires. Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bon J'adore faire de la concurrence à James Cameron. Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) 462333

Sachez que vous pouvez visionner cette vidéo en Haute Définition.
Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Presse15

Vous pouvez la visionner aussi sur Youtube.
Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Presse16

Ou la visionner en Plein écran.
Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Presse17


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 17:50:06

c'est quand la sortie en salle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 18:05:51

Very Happy Là Monty, tu titilles notre curiosité !!!

Donc, tu es producteur, metteur en scène, monteur ...etc

On a hâte de voir ça ! Very Happy


Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 18:35:00

the fly a écrit:
c'est quand la sortie en salle ? Very Happy
Ca ne dépend que de vous !!!
Si vous m'aidez, vous m'éviterez à faire des recherches d'images et donc un gain de temps appréciable qui me permettra de gagner du temps sur la conception de la vidéo.
Si vous ne m'aidez pas, il me faudra plus de temps pour faire mes recherches moi-même.
Pour m'aider je l'ai dit à maintes reprises il faudrait que vous postiez des images sur ce fil.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t13982-le-diaporama-de-tsge-information#219187

Il me faut des images qui ont toutes un rapport avec google earth.
Des 3D, des street view, des paronamio etc, etc ...
Tout ce qui a rapport avec google earth.
Mais en plus vous l'avez facile, car ces images sont toutes déjà sur le forum. Il vous suffit de faire un copier/coller des images et de les placer sur le fil que je vous ai donné.
Un copier/coller des images qui sont sur tsge et c'est tout ce que je vous demande.

Pensez à mettre les coordonnées et les légendes sur ces images.
Voilà c'est tout ce que je demande mais je me répète. Laughing

Si tout va bien la vidéo sera en ligne avant la fin de ce mois-ci, et peut-être plus tôt si j'ai de l'aide des membres de ce forum. Pensez que cette vidéo vous sera dédiée et que je vous réserve une petite surprise.

Actuellement la partie audio est terminée à 100%. Elle dure plus de 9 minutes et ne sera pas retouchée exceptés quelques petits réaménagements éventuels.
La partie vidéo en cours de création est à 30%. J'ai besoin de votre aide.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 19:12:19

Monty, j'achète les droits de diffusion!!!

Combien???? Laughing


-

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptyVen 4 Fév - 20:00:06

gollum a écrit:
Monty, j'achète les droits de diffusion!!!

Combien???? Laughing
Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptySam 5 Fév - 3:18:02

Coucou !

Chouette projet, hâte de voir ça Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptySam 5 Fév - 19:03:25

Very Happy Uniquement dans le but de me faire plaisir, j'ai réécouté ta bande annonce...Qu'est-ce qu'elle est bien !

Je te fais parvenir des photos de GE et SV, comme tu le demandes.

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) EmptySam 5 Fév - 23:30:51

OWENMEANY a écrit:
Mais peut-être aurons-nous en exclusivité des extraits du film en cours de tournage. (sans la musique, peut-être, pour garder du suspens.
Peut-être bien pourquoi pas. Mais ne comptez pas sur moi pour que j'en dévoile trop. Laughing
S'il y a vidéo d'extraits elle sera dans le même style que celle-ci. Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty
MessageSujet: Re: Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)   Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement une vidéo dédiée tsge et ses membres (Informaton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: