Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez | 

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5043
Age 62
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Empty
MessageSujet: Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative ;)   Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:38

Ce post pour vous indiquer que certaines zones bénéficient d'une meilleur définition dans Google Maps que dans GE, un peu a la mode Bird's Eye, j'en ai rencontré surtout en Californie mais il y en a surement d'autres ailleurs.

Un exemple ici:

33°54'41.21"N 117°11'44.99"W

Dans GE on a ça:

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Ge10

Collez ces mêmes coordonnées dans Googlemaps (ça marche aussi) et vous aurez ça:

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Ge210

C'est quand même plus beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20226
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Empty
MessageSujet: Riverside Regional Medical Center, Moreno Valley, Californie - USA   Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:32

Bien vu Claudius. J'avais aussi remarqué des différences au cours du temps.

On a un fil dédié pour les comparaisons dorénavant.  Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Bon  Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Bon  Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Bon Incroyable qu'on n'y ait pas pensé avant même !

====================

Par ailleurs, il est très surprenant qu'une entreprise de cette puissance n'ait pas eu l'occasion d'harmoniser les bases de données entre les deux. A moins que cela soit voulu... Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Ch_ais_p

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Sans_t64  Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Point-10  Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Djn0610 Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative  ;) Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Google Earth vs Google Maps - Une étude comparative ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1