|
| | Auteur | Message |
---|
Polochon Nouveau
4 Orléans
| Sujet: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 0:43 | |
| Bonsoir à tous,
Ma passion pour les cartes m'est venue durant l'enfance. D'abord l'atlas du Monde en classe de CE1, puis les cartes, et autres plans, planisphères que ce soit des routes (mes favoris), des cours d'eau, des reliefs... Je suis tombé à plusieurs reprises sur votre superbe forum par hasard grâce au moteur de recherche le plus connu, alors que je cherchais des informations sur ce splendide outil qu'est Google Earth. Je dois avouer que je suis novice sur Google Earth, et je passe le plus clair de mon temps à m'y promener sans but réel, juste pour le plaisir des yeux.
Et puis, m'est venue l'envie de m'inscrire en tant que membre, la communauté me paraît être très accueillante et mature. Je dois avouer que je me suis également inscris pour pouvoir participer aux défis dézoom ; c'est pour moi un jeu très amusant mais très instructif aussi.
Je m'appelle Paul (d'où le nom Polochon), j'ai 19 ans. Je vis à Orléans où j'ai passé toute ma vie. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 1:13 | |
| Bienvenue parmi nous Polochon !! Jolie présentation qui cadre bien avec les membres de ce forum. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 2:32 | |
| Bienvenue sur TSGE, Polochon. D'après ta présentation, tu dois déjà connaitre le sous forum de Pierre: la Cartothèque de TSGE: c'est ICI et c'est N'hésite pas à venir partager ta passion des cartes en postant tes propres topics. Sinon, je connais un certain Jcharr (le modérateur défis du forum) qui va avoir le plaisir de compter un nouveau conccurent. A très bientôt. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 5:36 | |
| Salut et sur le forum Polochon!!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 11:50 | |
| Bienvenue à toi Polochon ! N'hésite pas à venir t'amuser sur les défis ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 16:02 | |
| Polochon l'Orléanais |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Sam 22 Jan 2011 - 18:53 | |
| à toi Polochon ! Tu peux aussi venir jouer aux > défi zoom image < . |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Dim 23 Jan 2011 - 5:25 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================
Dernière édition par fly972 le Lun 28 Fév 2011 - 8:00, édité 2 fois |
| |
| | Polochon Nouveau
4 Orléans
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Ven 28 Jan 2011 - 0:11 | |
| Merci à chacun pour cet accueil. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Ven 18 Fév 2011 - 8:35 | |
| Bienvenu sur le Vaisseau TSGE !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |