|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Dim 14 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Et moi je peut jouer ? |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Dim 14 Aoû 2011 - 23:43 | |
| ben oui, pourquoi non ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Lun 15 Aoû 2011 - 0:50 | |
| Au cas où, ont sais jamais ...
Donc je propose, Nathalie Rihouet ?
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2117 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Lun 15 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Eh bien bonjour a toi Lady
Dommage, ce n'est pas la bonne personne
Peut être une nouvelle chance pour toi de découvrir la personne mystère
Michael |
|
|
| |
2117 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Lun 15 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Shangai, tu chauffes sur ton 1er raisonnement |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Lun 15 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Serait il possible que ce soit Catherine Matausch ? Même si elle ne travaille pas sur France 5... |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Lun 15 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Catherine Matausch ?? Est ce ton dernier mot?
Eh bien J'ai la joie de t'annoncer que tu as effectivement trouvé une MAUVAISE REPONSE Désolé ma tite dame
|
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Mer 17 Aoû 2011 - 17:23 | |
| a présenté (ou présente) un journal télévisé ? a entre 40 et 50 ans ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Mer 17 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Pas de JT à son actif son age? là, je vais être vache. Je dirais entre 0 et 45
|
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Mer 17 Aoû 2011 - 22:56 | |
| - pompierpro a écrit:
son age? là, je vais être vache. Je dirais entre 0 et 45
ben ma question n'a rien de tordu pourtant! je voulais savoir si " " ou " ", la personne à trouver a entre 40 et 50 ans! c'est la règle du jeu: on répond par "oui" ou par "non". je repose donc la même question. pompierpro |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Jeu 18 Aoû 2011 - 8:58 | |
| pas entre 40 et 50 Désolé
|
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Jeu 18 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Pourrait-on revoir les yeux sur cette page? désagréable de revenir en arrière, merci. Je propose Julie Andrieu? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Jeu 18 Aoû 2011 - 12:57 | |
| pompierpro il ne faut pas décevoir nos globe-surfeuses Elles ont de beaux yeux tu sais!!! Il y avait un indice dans les deux petites phrases ci-dessus |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Ven 19 Aoû 2011 - 1:30 | |
| Ne serait-elle pas présentatrice d'une émission dont le sujet est "les voyages" Elle se prénomme Sophie |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) Ven 19 Aoû 2011 - 4:41 | |
| Alessandra Sublet |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4) | |