PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Jeu de la photo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:44

OUI : Réel baroudeur ,Navigateur ,décédé

NON :..explorateur
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
kristin

Féminin Balance Nombre de messages 721
Age 68
Localisation Ciboure

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:29

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Bonjour3 Ola oui super Marin de Légende Bernard Moitissier
un homme que nous admirons et que nous avons lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpde.forumgratuit.org/
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:57

kristin a écrit:
Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Bonjour3 Ola oui super Marin de Légende Bernard Moitissier
un homme que nous admirons et que nous avons lu Wink

La longue route......l'homme qui a refusé les honneurs





Dernière édition par xav31 le Ven 18 Fév 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:37

Bravo, il s'agissait bien de ...John Barry. Rolling Eyes
ben oui, je n'ai pas eu le temps de confirmer depuis jeudi (on est que samedi en même temps!Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Ch_ais_p).
Quelqu'un a décidé de changer les règles du jeu, déplorant ma lenteur de réaction.
C'est vrai, j'ai pas mal de souci pour me connecter depuis trois semaines et ne peux répondre, mais de là à m'insulter et remettre en cause mon rôle de modérateur, c'en est trop.
Ne souhaitant porter atteinte ni à ce jeu, ni à celui des "yeux", qui, soit dit en passant ne font pas partie du forum, mais sont annexes dans le "village de TSGE", je n'y participerai donc plus et surtout, je laisse aux autre membres de l'équipe le soin de modérer, si besoin est.

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Porte
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:28

Question Question Question Ce serait dommage (tout ça pour un ... ; nous on veut que tu reste au village na !)

C'est pas du gâteau d'être modo ; ya pas photo Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:09

OWENMEANY a écrit:


Quelqu'un a décidé de changer les règles du jeu, déplorant ma lenteur de réaction.


Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Porte

Dommage que les choses se passent de cette façon, mais cette phrase, à mon avis, Owen, est regrettable, une petite explication éclairerais ma lanterne....
Car je ne comprends pas.

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:47

Quand il y a des règles dans un jeu, il me semble plus que normal de les respecter ; c'est une question de fair-play...

D'autant que ce n'est pas la première fois que cela se produit !

Je partage tout à fait l'avis d'OWEN ; le jeu n'avait pas à être relancé et, je ne sais toujours pas qui est John Barry !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 5:42

Je vous rappelle que dans cette partie du forum on est ici pour s'amuser on est tous d'accord......mais dans tout jeux il y a quand même certaines règles à suivre pour le bon déroulement du jeu.

Et le fait qu'Owenmeany demande de respecter ces règles n'est pas du tout dans le but de "tuer" le jeu et même le forum bien au contraire, suffit de le connaître Owen pour savoir à quel point il tient à ce forum et aux membres......

Donc après plusieurs rappels de la part d'Owen.... je me dois à mon tour de signaler que pour le bon déroulement du jeu et par respect pour les autres il est tout à fait normal que celui qui gagne propose la prochaine photo à moins que celui ci ne se désiste et laisse la place à une autre personne...et quand on gagne on attend la confirmation de celui qui a proposé le jeu. Ces simples petites règles s'appliquent à tout les jeux du villages TSGE.

Soyez conciliants envers les modérateurs leur but étant de simplement veiller au bon déroulement du forum en faisant quelques rappels mais quand vous avez besoins d'eux ils sont là aussi. Wink

Je trouve cela dommage pour tout ceux qui comme moi aiment jouer à ce jeu....mais je laisse ce sujet verrouillé le temps que la poussière retombe.....
Et d'avoir expliqué à nouveau les règles du jeu pour tout les nouveaux qui se joignent à nous suffiront à ramener la bonne ambiance qui règnent sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:08

Bonjour.

Ré-ouverture on reprend le déroulement du jeu dans une bonne ambiance. Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 330675
N'oubliez pas que la vie est belle !!!
Bon amusement. Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
kristin

Féminin Balance Nombre de messages 721
Age 68
Localisation Ciboure

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:09

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Bonjour3 oui la vie est belle, Merci Grand Ganac'h Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Victoire

Je propose cette Photo

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Jeudel10
Revenir en haut Aller en bas
http://lpde.forumgratuit.org/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:10

Ecrivain Question

Actrice Question
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:52

Chanteuse Question
Européenne Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:00

Anglaise Question

Pays nordique Question
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:20

Française ?

Dans le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE]   Jeu de la photo [Village TSGE] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la photo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Jeu de la photo [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Impossibilité d'aller sur le Jeu de la photo... [PB TSGE résolu]
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: