Sujet: Outils pour Google Earth Mer 19 Jan 2011 - 20:59
Voici un FICHIER à découvrir
Il s'agit d'une collection d'outils pour des applications à utiliser dans Google Earth
Je n'ai pas pris le temps de tout contrôler......
Mais vous pouvez trouver par exemple :
- Une grille quadrillage UTM, ceci est différent de la grille des coordonnées proposée sur le logiciel à la base
- Une cible composée de cercles concentriques pour un repère des distances
- Ou des accès à quelques lieux WIKIPEDIA
Etc....etc.......
Bonne utilisation à tous de cette COLLECTION D'OUTILS
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Outils pour Google Earth Jeu 20 Jan 2011 - 2:35
outils rangés dans la boîte...les cercles concentriques pourront peut-être nous servir dans la partie défi classique
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Outils pour Google Earth Jeu 20 Jan 2011 - 8:29
Bien que je n'ai pas compris ou su utiliser toutes les applications , certaines peuvent être intéressantes , comme en effet les cercles concentriques . Si quelqu'un a compris toutes les fonctions de cette " boite à outil " , cela serait sympa de nous les expliquer .
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Outils pour Google Earth Jeu 20 Jan 2011 - 14:51
Mac Cany a écrit:
Bien que je n'ai pas compris ou su utiliser toutes les applications , certaines peuvent être intéressantes , comme en effet les cercles concentriques . Si quelqu'un a compris toutes les fonctions de cette " boite à outil " , cela serait sympa de nous les expliquer .
Voici une information pour ce qui concerne le QUADRILLAGE UTM
Certains outils sont effectivement déconcertants comme cette palette d'icones ????
Je n'en ai pas saisi l'utilisation .......
Il faudra chercher à l'occasion ce qu'il est possible de faire avec tout ceci..........
Certains renvoient vers des pages web pour des conversions ou de créations et partages de KML
Toutes vos suggestions seront les bienvenues ........