PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Les wc turcs (devinette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:36

Devinette :

Qui a inventé les wc turcs ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:56

Ben les Turcs Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:09

Et ben non !!!

Les wc turcs ,ont été inventés par les Belges . Héééé ouiii !!!

Mais ...........c'est les Turcs qui ont fait le trou !!!!!!!!!!!!! Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:07

Very Happy

Mais moi auusi:

Oulà là !!! Toi aussi ,je vais moucharder !!!
_________________
Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:13

Oui mais moi je le connais et pas toi !!!Nananère !!!
Je lui dirais que vous tous ,vous m'avez obligé à écrire ça ,sous la torture . Na !!!

Attention à la revanche du Belge !!! Il va vous sortir des histoires de Français . Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les wc turcs (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Les wc turcs (devinette)   Les wc turcs (devinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wc turcs (devinette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: