|
| | Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] Dim 16 Jan 2011 - 22:13 | |
| Moi pareil je ne peux plus participer aux défis,et je ne peux plus installer l'ancienne version,je voudrais de l'aide SVP |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Comment désinstaller Google Earth ? Dim 16 Jan 2011 - 22:28 | |
| Willy, Thalyn a répondu il y a longtemps à ce PB de désinstallation. Moi aussi je suis revenu à la version 5 ! Suivez ses conseils >> par ici <<. EDIT : je viens de le rajouter >> à la FAQ <<, étonnamment, cette question m'avait échappé. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Comment désinstaller Google Earth ?[Problème Google Earth en Dim 16 Jan 2011 - 22:59 | |
| Ivano j'ai dés installé,nettoyé,et je ne peux pas revenir à l'ancienne version ça fais au moins dix fois que j'essaye,et c'est toujours la nouvelle version qui revient,ca peux fonctionner pendant deux trois heures et d'un seul coup google earth se ferme tout seul |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] Dim 16 Jan 2011 - 23:12 | |
| Quelle version as tu actuellement ?
Regarde si dans tes processus actifs, tu n'as pas un truc du type "Google updater" qui tourne (en faisant Ctrl / Alt / supr). c'est peut être leur outil qui empêche cela.
As tu suivi la méthode de Thalyn ? |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] Dim 16 Jan 2011 - 23:29 | |
| j'ai recopié la méthode de Thalyn,je vais essayer demain,je vais me coucher ,bonne nuit tout le monde |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] Lun 17 Jan 2011 - 23:47 | |
| Pour une désinstallation COMPLETE et PROPRE de Google Earth suivie d'une réinstallation. Voici ce que j'avais proposé lors d'un cas récalcitrant........ Désinstallation - Nettoyage registre - Divers Conseils - Réinstallation Méthode à suivre ICI Le problème rencontré lors d'une désinstallation normale de GE est toujours dû au fait qu'il reste des traces dans le registre. Il faut parvenir à supprimer ces traces pour pouvoir procéder à la réinstallation PROPRE d' une autre version....... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] Sam 26 Fév 2011 - 13:29 | |
| Question ancienne qui a trouvée réponse. Déplacement dans "Résolus" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |