Bonjour, je ne sais pas si vous allez vraiment pouvoir m'aider. Mais j'ai des plantages de google earth à répétition. C'est vraiment fatiguant, lorsqu'on place 50 repères, qu'on réalise 50 trajets dans une ville par exemple que tout soit perdu faute d'avoir sauvegarder.
De plus, très souvent j'utilise la fonction Trajet pour repérer mes passages dans une ville en Street view, comme j'utilise des repères par exemple pour déterminer qu'elle zone j'ai pu fouiller en Russie par exemple. Des repères que j'efface après, une fois le travail terminé.
Mais depuis peu, impossible d'effacer le moindre repères, le moindre trajet. aurais-je atteint une limite de nombre de repères ? Ma planéte serait-elle saturée ?
Ce que je peux vous dire, c'est que le problème ne vient pas de l'ordinateur, puisque j'ai 12 gigas de ram en ddr3 et deux cartes vidéos de 2g ; bref j'ai une connection merdique ça c'est certain mais le reste tourne sans souci, mais c'est pas faute d'être limité en puissance.
Petite question, on peut sélectionner plusieurs repères d'un coups, pour les déplacer en bloc ? Pour info, le cumul de mes fichiers KMZ font 1mego, ce qui n'est pas vraiment énorme...