5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Street View : des nouvelles pour la Belgique ??? Dim 16 Jan 2011 - 15:46
Oui effectivement, mais la situation politique actuelle est peut-être aussi en cause, car moi j'avais croisé une Googlecar dans mon coin et a peine 6 mois plus tard les images étaient disponibles;
Alors comme on dit de l'autre côté de la Manche, Wait and see !!
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Street View : des nouvelles pour la Belgique ??? Dim 16 Jan 2011 - 17:19
Impossible de dire quand ils seront mise en ligne (parfois c'est annoncer une semaine avant mais souvent on le sais uniquement au moment ou c'est mis en ligne), mais je dirais que maintenant c'est bien plus que les 6 mois d'attente pour les images prises en France. La dernière mise à jour remontant à decembre 2009 et pas encore les photos du Mont-Saint-Michel ou des plus grands jardins/parcs de Paris.
nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
Sujet: Re: Street View : des nouvelles pour la Belgique ??? Mer 19 Jan 2011 - 12:05
Bon alors j'ai encore cherché un peu et je suis tombé sur ce fil de discussion : http://www.google.com/support/forum/p/maps/thread?tid=61452fc6dfb17b23&hl=fr donc les voitures n'ont pas arrêté de circuler en raison de notre non-existence de gouvernement , certains en ont encore vu très récemment donc j'imagine qu'on devrait avoir nos street views d'ici quelques mois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Street View : des nouvelles pour la Belgique ???