|
Auteur | Message |
---|
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 12:43 | |
| A votre avis , c'est quoi cette construction moderne en plein désert de Gobi? Moi je seche completement!!! 39°27'58.11"N 102°22'15.25"E |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9232 29 Hesbaye
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 12:55 | |
| Un des vaiceaux de survie dans les quelles ont se regroupera tous pour la fin du monde |
|
|
| |
SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 13:09 | |
| Le Musée Géoparc désert Alashan ! Google Traduction mon pti monsieur |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 13:54 | |
| merci monsieur "nom secret" j'avoue que ma version de GE n'affiche pas les caracteres chinois, ils sont remplacés par des rectangles |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 17:06 | |
| On a un lien pour confirmer ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 17:29 | |
| Lien - Alashan (Site Anglais) En chinois En chinois Alxa désert Géologique National Park Musée a été construit en Septembre 2007, la zone de construction de 2203 mètres carrés. blabla, google traduction chinois > français
C'est qu'on ne me crois pas en plus |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 21:46 | |
| - SecretName a écrit:
- C'est qu'on ne me crois pas en plus
Exact. On aime être persuadé dans le coin. Alors faut toujours que tu apportes tes biscuits, c'est plus prudent. De manière générale, TSGE est lu et alimenté par des membres très très pointilleux sur les informations. Sache le. ========================================== J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de repères bleus dans la zone. Alors, apportez moi un peu plus d'éléments, et j'en pondrai bien un joli tout neuf. |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 22:08 | |
| Je ne sais pas ce dont on parle, puisque sur le site en anglais que tu proposes, je ne vois pas le même bâtiment que celui-ci : L'enquête continue, car les bâtiments ne correspondent pas. Qu'est-ce que c'est que ce bâtiment ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 22:34 | |
| Lol tu peux t'amuser à chercher autre chose, mais c'est pourtant cet endroit, simplement la photo de ce bâtiment en question n'apparait pas sur les sites. Par contre tu trouveras ceci juste plus bas, cette photo, directement sur GE > Qui elle correspond parfaitement a celles des sites en question, donc l'edifice que nous voyons n'est pas le seul du coin, et de loin le plus original. "De manière générale, TSGE est lu et alimenté par des membres très très pointilleux sur les informations. Sache le." Un membre pointilleux est apte à trouver de lui même les informations Et surtout de faire confiance au gens qui se sont donnés la peine de chercher, je ne viendrais pas dire des inepties sans intérêts et faire l'intéressant, genre j'ai trouvé alors que rien du tout. |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 22:43 | |
| Je ne vais pas lancer un i bleu pour décrire cet endroit avec si peu d'éléments à ma disposition. |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Dim 16 Jan 2011 - 23:11 | |
| C'est bien dommage parce que ça ne fait aucun doute que c'est pourtant cette endroit, tout les textes en chinois amènent jusqu'ici, enfin, monsieur I blue, ceci reste ta liberté, si d'autres sont plus convaincus, libre à eux de le faire. |
|
|
| |
Marc Elbichon Surfeur
41 Délocalisé
| Sujet: Alashan National Desert Geopark Mer 19 Jan 2011 - 19:16 | |
| Bon, on est au moins 2 à reconnaître dans GE les 2 bâtiments, qui correspondent parfaitement aux photos, le principal dans le grand cercle, circulaire avec 2 "ailes" rectangulaires, et le secondaire au nord-ouest, type "pyramides" avec un obélisque derrière. Il faudrait regarder avec les 2 yeux les gars |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Musée Géologique - Désert Alashan - Mongolie intérieure - Chine Mer 19 Jan 2011 - 22:47 | |
| @ivanovitch Un petit coup de main pour ton futur I.Bleu ....... Voici un petite traduction automatique du texte chinois par Google pour ce Musée géologique du Parc National du désert Alashan Source Texte Original (Chinois simplifié) Pour en savoir un peu plus, voici le lien vers les réponses de Google (Traduites en français) sur ce musée. http://www.google.fr/search?q=%E9%98%BF%E6%8B%89%E5%96%84%E6%B2%99%E6%BC%A0%E5%9C%B0%E8%B4%A8%E5%85%AC%E5%9B%AD%E5%8D%9A%E7%89%A9%E9%A6%86&hl=fr&prmd=ivns&source=lnt&tbs=clir:1&sa=X&ei=pFY3TZiyLceq8QO379yEDA&ved=0CAkQpwUoAw# |
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Sam 22 Jan 2011 - 17:33 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? Lun 9 Avr 2012 - 10:05 | |
| Aucun débordement sur mon poste ... mais j'ai qu'un écran.. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette construction moderne en plein desert de Gobi ? | |
| |
|
|
| |
|