PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nevada38
Surfeur
Surfeur
nevada38

Masculin Gémeaux Nombre de messages 43
Age 37
Localisation Dochamps, Belgique

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:00

Bonjour tout le monde, je m'appelle Steve, j'ai 24 ans, j'habite à Dochamps dans la province de Luxembourg en Belgique (zone non street-viewable), j'adore voyager et je suis archi fan de Google Earth depuis au moins 4-5 ans je pense... il n'y a pratiquement pas un jour où je ne vais pas sur Google Earth donc je pense que c'est une bonne idée que je m'inscrive sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/steve.gand
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:03

Effectivement Nevada38, ici nous avons tous les même symptomes Very Happy , alors soit le bienvenu parmi nous et bonne découverte du forum !!! Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:11

Tout à fait, on peut même dire nous t'attendons. Il faut venir participer à nos défis. Tu y retrouveras des globes-surfeurs expérimentés qui seront heureux de te guider puisqu'ils jouent avec toi. Bienvenue sur notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:13

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
nevada38
Surfeur
Surfeur
nevada38

Masculin Gémeaux Nombre de messages 43
Age 37
Localisation Dochamps, Belgique

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:19

Merci tout le monde !!!! Je vais essayé de me familiariser avec le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/steve.gand
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:16

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 443989

Amuse toi bien sur TSGE, tu te familiariseras très vite avec le forum et son fonctionnement, nous n'hésiterons pas à te venir en aide pour que ton intégration se fasse au mieux.

Bon voyage Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:28

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 00001390 Parmi nous Nevada 38 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:50

Génial , la communautée belge du forum s'agrendie Exclamation Bienvenu Navalda38 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 19:30

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 443989 Nevada38 et Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 00001390 sur le forum Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:11

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 00001390 nevada38
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:22

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Am4ex245 Salut et bienvenue sur le forum nevada38!!!
Revenir en haut Aller en bas
nevada38
Surfeur
Surfeur
nevada38

Masculin Gémeaux Nombre de messages 43
Age 37
Localisation Dochamps, Belgique

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:23

Merci merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/steve.gand
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:09

Bienvenue sur TSGE, Nevada38, et bonne route sur le forum!!

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:21

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 00001390 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 273406 sur le forum nevada38 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 273406 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Mp110

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Ciao

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Terre111 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Terre211 Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Terre310
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:00

Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] 00001390 à toi nevada38 !



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty
MessageSujet: Re: Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]   Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve de Belgique [Bienvenue à nevada38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» bienvenue à moi parmi vous ♥ [bienvenue à maruko229]
» Noms de lieux assez drôles
» Steve L.
» Back to the Future (Le Bournat - Le Bugue - Dordogne)
» STREET VIEW : les façades de magasins (France)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: