| | | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Geoportail vu par Arte Ven 14 Jan 2011, 10:42 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16834
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Geoportail vu par Arte Ven 14 Jan 2011, 11:37 | |
| Trés interessant Pierrex Géoportail nous donne des images parfois introuvables sur G.E. Il n'y a qu'Arte pour nous produire ce genre de petites pépites. Pourtant cette chaine est menacée de disparaitre des écrans, en 10 ans, son audience a chuté de 3.1 à 1.1%... pour 251 millions d'argent public. - |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Geoportail vu par Arte Dim 16 Jan 2011, 19:07 | |
| Arte, comme TV5 monde sont les meilleures chaines francophones parcequ'elles n'ont tout simplement pas besoin de "faire du chiffre", donc de racoler à n'importe quel prix pour "faire de l'audience". Je les regarde beaucoup plus souvent que TF1 ou M6 dont les programmes sont trop insipides et pipolisés au delà du supportable... Quand à l'audience d'Arte, l'offre due à la TNT a été multipliée par 4 ou 5, (mais pas la qualité, hélas !) ! Dommage qu'une partie des téléspectateurs exigeants se soient laissés séduire par le miroir aux alouettes.  |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Geoportail vu par Arte Lun 17 Jan 2011, 09:30 | |
| Dommage le reportage n'est plus visible . Si un jour ARTE s'arrête , je me demande bien qu'elle chaine je vais regarder . |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Geoportail vu par Arte  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |