|
| | Auteur | Message |
---|
lamoun Membre
17 FRANCE; TOURS BONNE VOYAGES
| Sujet: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Jeu 13 Jan 2011 - 14:28 | |
| Voilà, je viens me présenter sur le forum, j'ai 53 ans et je suis de Tours en France. Je prépare un Tour du Monde avec ma femme et j'ai cru bon de m'inscrire sur ce site pour profiter des conseils de chacun et vous donner de mes nouvelles de temps à autre.
A bientôt donc !
Lamoun |
| |
| | SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Bonjour ! Jeu 13 Jan 2011 - 15:15 | |
| Bonjour Lamoun et Bienvenue chez nous ! Je pense que tu vas faire de nombreux jaloux qui ne chercheront pas à t'aider Cependant, si il te reste une place dans tes bagages sache que je ne suis pas bien gros Soyons plus pro, je viens juste te dire, herzlich willkommen, ahlan wa sahlan, bienvenido, baroukh haba, yôkoso, velkommen, добро пожаловать ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Jeu 13 Jan 2011 - 17:48 | |
| lamoun ! On va essayer de répondre à ta question au mieux. . |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Jeu 13 Jan 2011 - 18:21 | |
| et Lamoun sur le forumTSGE |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Jeu 13 Jan 2011 - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous Lamoun et quel beau projet !!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Ven 14 Jan 2011 - 18:23 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Ven 14 Jan 2011 - 21:28 | |
| Un petit tour du Monde virtuel avant le vrai, le beau, sur la planète. Avec un peu de retard, Bienvenue sur TSGE Lamoun et flatté que tu nous ai choisi pour préparer ton beau projet . N'hésite pas à intervenir pour parler de votre itinéraire, ou pour poser des questions . Si tu veux lire des sujets sur différents pays de notre belle planète faits maison, tu en trouveras à foison . De notre côté, nous esperons que tu n'hésiteras pas à poster des petits messages sur l'itinéraire prévu et nous expliquer (pourquoi pas) ce qui vous a donné (à ton épouse et à toi) l'idée d'un pareil voyage. A très bientôt. On pense être (sans prétention aucune) un forum convivial qui ne demande qu'à s'élargir à d'autres membres. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Ven 14 Jan 2011 - 22:53 | |
| lamoun,bon tour du monde,fait attention à toi |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Dim 16 Jan 2011 - 17:16 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Lamoun!!! Quel chance tu as faire de faire un tour du monde, je te souhaite bon voyage à toi. |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Dim 16 Jan 2011 - 21:08 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] Ven 18 Fév 2011 - 8:26 | |
| Bienvenu sur le Vaisseau TSGE !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lamoun [bienvenue à Lamoun] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |