|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Mer 12 Jan 2011 - 21:41 | |
| Dans ce chantier naval roumain on voit un cargo en construction, et grâce a StreetView, on sait même qu'il s'agit du Rio Madeira. 43°47'43.86"N 28°34'22.59"E Et en faisant ensuite une recherche Google avec le nom du bateau je suis tombé sur ce site qui nous dit tout sur le bâtiment en question mais aussi sa dernière position connue ainsi que son itinéraire. Il n'y a qu'a cliquer sur les coordonnées pour ouvrir une carte avec le trajet et la position du navire. On nous avait déjà proposé un site de ce style pour les avions, en voici un pour les bateaux. Si donc vous voulez savoir ou se trouve un navire allez faire un tour sur : MarineTraffic.com |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Mer 12 Jan 2011 - 21:45 | |
| Bien vu, Claudius ! Je sens que tu vas poursuivre ce topic sur 712 pages en suivant pas à pas le parcours du Rio Madeira. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Jeu 13 Jan 2011 - 8:29 | |
| Ce site est pas mal fait , merci Claudius ! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Jeu 13 Jan 2011 - 9:22 | |
| Claudius je suis allé un faire un tour du côté du canal de Panama, regardez le nombre de navires au mouillage qui attendent certainement leur tour pour s'engouffrer dans le canal. |
| |
| | SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Jeu 13 Jan 2011 - 9:26 | |
| Belle trouvaille effectivement ! J'ai aussi scruté il y'a pas mal de temps le canal de Panama et celui de Suez aussi mais j'ai rien vue de bien passionnant si ce n'est de gros bateaux qui se suivent |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) Jeu 13 Jan 2011 - 21:29 | |
| Sans aller aussi loin, regardez la Manche comme le trafic y est intense |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rio Madeira, Mangalia, Roumanie (MarineTraffic.com) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |