PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:01

Salut, bien je viens poser ma question ici, je pense frapper à la bonne porte. J'ai récemment posté un message, certes long et volumineux, qui s'affichait très bien à sa publication. Mais depuis un EDIT, j'ai certaine photos qui ne s'affichent qu'à moitié. Alors la question est de savoir si cela vient de chez moi ou si vous aussi, vous avez pour certaine photo, qu'un petit bout.

Je couperais mes prochains messages à l'avenir, si c'est une question de taille. Enfin, c'est juste que j'y ai passé du temps, c'est dommage et j'ai pas de sauvegarde. Passons, petit détail aussi que je trouve très contraignant quant à la publication d'un sujet : que les images s'affichent dans l'encadré, quand on EDIT par exemple, vu la taille qui est disposée pour écrire un message, sur un message d'une telle longueur c'est super Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Cussing_

Voilà voilà Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Porte (genre chy pas content)

LOl, j'avais oublié l'essentiel, le message c'est par >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:14

Tout s'affiche correctement chez moi, mais tu as raison, on a toujours interet à faire des message assez courts...
Ton PC est pitet un peu pourri, ou tu utilises un Mac (ça revient au même affraid ), peut être ton cache est il un peu court, ou dois tu le vider ????

En tous cas , je trouve ton topic super bien documenté ! t'as trouvé ça tout seul, ou bien as tu trouvé ces lieux sur un autre site ? si oui, lequel ?

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] 330675
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:23

Pas de problème chez moi non plus, les images s'affichent correctement, mais c'est long, en fonction de la qualité de la connexion.

-
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptySam 8 Jan 2011 - 16:04

Ah ça me rassure, ça doit être le second effet 10 pages ouvertes, deezer, télé, téléphone..bref, l'ordinateur est suffisant, la connexion elle assez limitée.

A vrai dire, j'ai fait à partir de sites, mais pas qu'un, et de mes connaissances. En tapant immeubles insolites tu les retrouves tous quasiment sur google. En cherchant les photos, j'ai trouvé pas mal de sites et de sites en sites etc... Bref, j'ai un peu piqué tout partout ! Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptySam 8 Jan 2011 - 16:51

Very Happy Pas de problème, tout s'affiche correctement . Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:32

Tout va bien chez moi mais la lourdeur de chargement sera vraiment un très gros problème pour les faibles connexions.
Il ne faut pas faire comme ça Secret.
Il serait préférable de moins poster d'images sur un même sujet, quitte à ouvrir d'autres sujets à thèmes détaillés pour séparer les images et rajouter des légendes.
Bref, tout faire pour éviter cette lourdeur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:00

Déplacement dans les PB résolus.

Tout s'affiche sans soucis, quoiqu'au bout d'une bonne minute avec une connexion très moyenne comme la mienne.

Prend l'habitude Secret de rédiger un message par lieu. C'est plus digeste aussi à lire et ça nous donne le temps d'apprécier. Wink La fonction brouillon est en ce sens très très utile !

Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]   Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisarerie sur un message [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: