PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bugarach, Aude - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:49

Salut

..Pourquoi tous ces gens qui veulent aller à Bugarach ne veulent ils pas PARIER AVEC MOI sur l'éventualité de cette catastrophe ?
Je prends les paris à 1000 contre 1
et c'est pour eux du gagnant / gagnant :
- S'ils gagnent, ils sont vivant à Bugarach
- S'ils perdent, ils sont aussi vivants à Bugarach

Alors ? Bugarach, Aude - France - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:18

Comment ?
Tu sous-entends Pierrex que l'on ne va pas mourir , pas plus qu'en 1999 et 2000 ! Bugarach, Aude - France - Page 2 462333

Si personne ne veut parier c'est que si ils gagnent , ben ...... tu ne seras plus là pour honorer ton pari .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:24

Mac Cany a écrit:
Comment ?
Tu sous-entends Pierrex que l'on ne va pas mourir , pas plus qu'en 1999 et 2000 ! Bugarach, Aude - France - Page 2 462333

Si personne ne veut parier c'est que si ils gagnent , ben ...... tu ne seras plus là pour honorer ton pari .


....Si Si Si! moi je veux bien aller à Bugarach avec un sac à dos de fraîche, je garantis le paiement !

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sergix
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sergix

Masculin Nombre de messages 93
Localisation Lyon
Humeur Des fois râleur .. mais pas tout le temps
Emploi/Loisirs Photo, informatique

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:40

Bonjour à Tous Very Happy
Pour moi tout à commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne alors que je cherchais un raccourci ..
heuuuu non ça c'est David Vincent .. Et pourtant ... et pourtant je vous le dis .. les signes des temps sont là. Le pilote du vaisseau intergalactique enfoui sous la montagne depuis 2 milliards d'années et baptisé " La Peau de Calypse " vient d'être téléporté sur Terre à Bugarach .. si si .. la caméra de gogole stricte en a été témoin à ces coordonnées 42°52'33.92"N 2°21'24.55"E .. voyez de vos yeux incrédules cette photo et allez vérifier par vous même...

Avec Google Street .. une petite rotation de la gauche vers la droite .. ou l'inverse Bugarach, Aude - France - Page 2 462333

Bugarach, Aude - France - Page 2 Y_z_on10
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:47

C'est donc vrais ça fou les boules affraid
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:16

On s'approche... Sad

Pour ceux qui veulent suivre le compte à rebours, en attendant l'heure fatale affraid:


http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20121207.OBS1862/un-alignement-galactique-fatal.html


Mais l'article est rassurant. Wink


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:13

Salut

Vous ne le savez peut-etre pas mais nous sommes tous mort depuis 7 ans !
Ben oui c'est comme ça !
La faute au moine chargé de la conversion de notre calendrier actuel , une erreur de 7 ans avouée par le pape dans son dernier livre .
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:39

Si vraiment il doit se passer quelque chose,et bien il va falloir surveiller les animaux

Qui eux ont un 6éme sens.Pour l'instant mon chat est tranquille...... Bugarach, Aude - France - Page 2 Ch_ais_p


Bonne journée

Bugarach, Aude - France - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:06

Plus que 3 jours.... Sad


Samedi matin, le 22 décembre donc, on fêtera ça!!! Bugarach, Aude - France - Page 2 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:22

Salut

Moi ce que j’attends , ce sont les explications que vous nous donner les " croyants " le 22 au matin .

J'ai entendu que la fin du monde avait été prédit pas loin de 200 fois depuis JC .
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:57

Mais c'est normal les animaux serons épargnés et j'ai lu que les seuls survivants serons les personnes né(e)s au pays bigouden ou qui ont passer au moins 2 fois de suite pendant un laps de temps de 2 semaines dans ce coin de Bretagne. Donc j'ai pas de soucis à me faire et trop tard pour les autres, inutile de venir en masse. Bugarach, Aude - France - Page 2 Ok_je_so Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergix
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sergix

Masculin Nombre de messages 93
Localisation Lyon
Humeur Des fois râleur .. mais pas tout le temps
Emploi/Loisirs Photo, informatique

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:21

Le pays Bigouden c'est loin heuuu ... Et si on a bu un verre de Chouchen ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:54

Bon, avant d'éteindre mon ordi,je voudrais encore une fois,vous dire que je vous ai bien appréciés, que je suis heureux d'avoir croisé TSGE sur ma route.

Je ne suis pas triste parce que demain je ne pourrai rien regretter. Sad

Je m'en vais de ce pas me préparer un bon et dernier whisky.... Bugarach, Aude - France - Page 2 Cyrilic

Et j'ai ouvert une bouteille de château d'Yquem de 1995 pour accompagner les 5 kilos de foie gras que la bergère a préparé pour le dernier repas.

Je suis content parce que je n'ai pas acheté d'haitilautaiste, vu que je n'en aurai plus besoin.


scratch


Bon, allez, soyons sérieux, a demain!!! Bugarach, Aude - France - Page 2 330675
Fera jour, c'est prévu comme ça!


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:55

château d'Yquem de 1995 Shocked Le jéroboam




2.389.90 € Bugarach, Aude - France - Page 2 Cyrilicc'est pas de le bibine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Image truquée Google Earth / Independance day   Bugarach, Aude - France - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:55

Salut.

Eh oui Exclamation Jules Edouard Exclamation Il s'est passé des choses très étranges sur le pic de Bugarach ce matin Exclamation

Prévoyant la fin du monde d'aujourd'hui le roi des smileys avait décidé de sauvegarder tel Noé quelques smileys sur le pic de Bugarach (normal on ne sait jamais avec tout ce que l'on voit à la télé).

Tout allait bien jusqu'à 7h24 lorsque les hélicoptères qui tournoyaient à l'horizon laissèrent présager qu'il allait maintenant se passer quelque chose ...

Bugarach, Aude - France - Page 2 Apocal10

42°51'53.38"N 2°22'44.27"E

Et patatra à 7:25 ce fut le drame.

Bugarach, Aude - France - Page 2 Apocal11

42°51'53.38"N 2°22'44.27"E

C'était MAD en direct du pic de Bugarach en exclusivité pour TSGE à vous les studios je perd le signal est ce que quelqu'un m'entend? allo ? allo !!!...... Bugarach, Aude - France - Page 2 Se_cache

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, Aude - France   Bugarach, Aude - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugarach, Aude - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Bugarach : la fin du monde, c'était en 2012 (MAD) ! [image truquée de Google Earth]
» Lacs
» STREET VIEW : Vieilles publicités murales
» Les circulades
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: