Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 de Chainsaw Man
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ephéméride "a day in the life"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Empty
MessageSujet: Ephéméride ''a day in the life'' by Winnie - DECEMBRE.kml   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:06

ivanovitch page précédente a écrit:
La collection finalisée est (temporairement) téléchargeable >> ici <<.
Hébergement définitif sur "toutbox.fr", qui normalement n’efface aucun fichier et est gratuit :

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Kmz25610

Pour "revivre" le chef d’œuvre "winniesque" dans votre GE :

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Sans_254

Merci à toi de nous avoir emmené si loin durant 2013 !

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Jap 

===========================================
EDIT oct 2016 : la version complète sur petit-fichier.fr : voir >> ICI << pour le téléchargement.
===========================================

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Sans_t64  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Point-10  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Djn0610 Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Cramio10   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 J_char10  Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sonnydu28240
Surfeur
Surfeur

Masculin Nombre de messages 41
Localisation champrond en gatine

MessageSujet: borne hypocentre bombe Hiroshima, Hiroshima, Chugoku, Japon   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:26

winnie a écrit:
Ephéméride "a day in the life" - Page 35 6_aout11

34°23'43.54"N 132°27'12.53"E - Le dôme de Genbaku ou mémorial de la paix d'Hiroshima ou encore le dôme de la Bombe Atomique. Ce bâtiment a reçu le souffle de la bombe quasi-verticalement, ce qui l’a sauvé. Il était à l'origine le Palais d’exposition industrielle du département de Hiroshima.

Le nombre de victimes exactes ne sera jamais connu. Le maire d'Hiroshima annonçait en 2005 un total de 237 062 victimes... alors que la zone touchée par la bombe, soldats compris, comptait entre 250 et 300 000 personnes.

Mais 75 000 personnes tuées instantanément, ça ma glace.

J’ai longtemps cru que l’Empereur Hirohito n’avait été qu’un pantin entre les mains de la junte militaire japonaise. En fait, je crains qu’il n’ait été à la tête de ce jusqu’auboutisme qui a provoqué l’inéluctable attaque nucléaire : le pouvoir japonais a refusé les conditions de l'ultimatum de Potsdam proposées par les alliés, et Hirohito n'a jamais exprimé de regrets au sujet des ces évènements (sauf erreur de ma part).

J’ai également longtemps cru que les deux bombes atomiques étaient l’unique motif de la reddition du Japon. En fait, il faudra attende la déclaration de guerre de l’URSS et les premières attaques pour que le Japon capitule. Les soviétiques faisaient-ils plus peur que les bombes atomiques américaines ?
Pour faire suite à ce poste qui date d'il y a un certains temps, il faut savoir qu'une borne a été posé au centre de l'endroit où a exploser la bombe dans le ciel de la ville. Plus exactement à 180 mètres au dessus de ce point. Le voici : 

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Hypoce10

34°23'41.15"N 132°27'16.95"E
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Ephéméride "a day in the life"   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:58

Bonjour, Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Bonjour 

Il y a un certain temps deux villes ont été trop gravement détruites de cette façon  Exclamation

Je dis trop car il n'y avait pas lieu de le faire, seulement comme les troupes de l'URSS à cette époque
étaient prêtes à concevoir une attaque et une prise sous tutelle du Japon,
Monsieur le Président des USA a fait que le Monde ne soit plus jamais pareil Exclamation

Ce en deux bombes de trop avec une raison qui a suivi, la guerre froide que nous avons connue, de très près pour certains Exclamation
Si tu veux quelques détails, je ne peux pas te les donner même après tant de temps Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Non Nous avons donné notre parole de n'en rien dire.

Le Secret défance, connais-tu ?

Il y est encore pour une grande par aujourd'hui, les choses sages peuvent se dire, pas les autres.
Jamais en public très rarement même entre ceux qui les ont vécues pas loin d'un rideau qui tant mieux n'est plus.

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Bonjour3
sonnydu28240
Surfeur
Surfeur

Masculin Nombre de messages 41
Localisation champrond en gatine

MessageSujet: Re: Ephéméride "a day in the life"   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:14

winnie a écrit:
Ephéméride "a day in the life" - Page 35 03_11_10

38°24'47.20"N 141°14'42.12"E à la date du 24/3/2011

Une vague que rien ne peut freiner, des maisons en flamme qui flottent à la dérive, des bateaux dans les champs, des voitures qui roulent paisiblement et qui ne voient pas arriver le danger, des villes qui n'existent plus... Ces images continuent de me hanter.
Pour revenir sur ce sujet sur le tsunami, voici une image Street View qui n'est pas du tout à sa place  : 

Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Tsunam10

38°24'43.92"N 141°14'40.55"E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephéméride "a day in the life"   Ephéméride "a day in the life" - Page 35 Empty

Ephéméride "a day in the life"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut