16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 18:00:42
Très simplement et tout aussi sobrement, je choisis dans la hotte des vœux, pour toutes et tous, un chose essentielle et sans prix:
UNE BONNE SANTE POUR 2011 ! ! !
Et que la fête sur TSGE dure encore très longtemps!
-
Dernière édition par gollum le Sam 1 Jan - 18:02:25, édité 1 fois
xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 18:01:14
a tous les pratiquants de TSGE
et afin de connaitre l'univers des Sahariens http://forum.mehariste.free.fr/framset_poncy.html je vous convie tous
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 18:17:28
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 18:31:45
Un grand merci pour cette merveilleuse vidéo
que l'an 2011 vous apporte tous vos désirs, vos projets, Amour et Amitié Santé et surtout toujours de la bonne Humeur car c'est la vie
fredcocolola Surfeur (niv 3)
213 56 l'horme
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 20:05:40
TRES BONNE ANNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 20:07:10
eiffel65 a écrit:
░B░O░N░N░E░░░A░N░N░E░E░░2░0░1░1░ A TOUTE L EQUIPE ET LES MEMBRES DE TSGE !!!!!!!!
Citation :
........Nous espérons aussi que le membre qui boude un petit peu actuellement aura l'envie de reposter ses messages à l'humour irrésistible qui nous manquent tant........
GYRUSS a encore fait des siennes ??????? allez GYGY, reviens et arrête de bouder !!!
Je boude pas, je suis très fâché Mais ça m'empêche pas de vous souhaiter une très belle année à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 22:11:04
Nouvel an ailleurs...
Vais encore me faire jeter, je suis pas le père Noël mais je suis une ordure Bonjour chef, tu peux mettre dans la poubelle jaune c'est recyclable.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année 2011 Sam 1 Jan - 22:17:20
Gyruss a écrit:
Nouvel an ailleurs...
Vais encore me faire jeter, je suis pas le père Noël mais je suis une ordure Bonjour chef, tu peux mettre dans la poubelle jaune c'est recyclable.
Bonsoir, Merci pour tous ces voeux, cela a le mérite de me prouver que je ne suis pas aussi seul que je le pense ! Et je m'imagine, qu'ils me sont - un peu - destinés ! Encore merci à tous et toutes, sachez aussi qu'en retour, je vous souhaite de réussir, dans vos projets ! Amitiés à la "tribu TSGE"
Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
Sujet: Re: Bonne année 2011 Dim 2 Jan - 5:45:11
Meilleurs voeux 2011 à tous. Je vous les fais sans image, afin que votre regard intérieur en profite pour rêver vos paradis. Je me permets néanmoins de les colorer de cette musique inspirée de la plus vieille composition connue, environ 5400 ans...
En passant, je souhaite bon courage aux admins : gardez la foi, même si vous avez parfois le sentiment de faire un "sale" boulot, nous savons que vous nous êtes indispensables. Y compris les 1/04 :-).
-- Éric
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Bonne année 2011 Dim 2 Jan - 8:17:58
une très bonne année à vous tous. Que cette année vous apporte beaucoup de joie et de santé. Quelle soit riche en émotion et en découverte. Qu'elle prenne soin de vous et de vos proches. Qu'elle fasse de notre forum un lieu toujours aussi riche et enrichissant.
Dernière édition par fly972 le Dim 2 Jan - 21:40:32, édité 1 fois
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Bonne année 2011 Dim 2 Jan - 12:54:23
Eric38 a écrit:
En passant, je souhaite bon courage aux admins : gardez la foi, même si vous avez parfois le sentiment de faire un "sale" boulot
"Sale boulot" je ne dirais pas ça mais "difficile boulot" parfois dont se passerait bien oui. On préférerait gérer un forum sans incident aucun.
---------------------------------------------------------------------------- Eric, un grand merci pour la musique que tu as postée et que je découvre. Elle est vraiment magnifique. Cette musique est envoûtante. Un très grand merci à toi de nous l'avoir faite découvrir.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Bonne année 2011 Lun 3 Jan - 4:53:25
Je souhaite une bonne année à tous les membres de TSGE (surtout la santé)!!!!!!!!