PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 GPS (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:04

puisque tu payes, alors demande leur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:11

hou mais tu sait que tu est trés fort rörö ??
même pas je n'y avais pensé.

merci pour ta super aide ?

le prochain coup abstiens toi de répondre ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:31

Oulà s'il vous plaît, on se calme. GPS (résolu) - Page 2 Zen


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:21

ben moi qui croyais que j'aurais une réponse ???
en faire que dalle ?

merci quand même a celui qui trouvera ma solution.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:24

Il faut que tu comprennes que la mojorité des globe-surfeurs, n'ont que la version gratuite.
C'est donc très difficile pour eux de te répondre correctement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:16

bien il rest quand même une moitier si je calcule bien ?
et puis l'administrateur devrais connaitre la réponse ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:19

-----


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:07

ca y est les boulets j'ai trouvé car on est jamais mieux servi que par soit même.
donc pour prendre en charge votre gps (tracking, route ou waithpoint) et bien il suffit de télécharger la version béta 4 de google earth plus.
tout simplement.
la version non béta ne prend pas encore en charge les gps.
en plus elle est en francais et ca marche super bien.
c'est cool pour 20 dollard ca gaz.
voilà j'ai des infos qui servent.
mais au faite ta tester ton PRO globe-surfer ?
le name et mots de passe ?
ta testé ?
tiens moi au jus.
gracias.
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:12

bon ben finalement, c'était tou bete...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:29

rider73000 a écrit:
ca y est les boulets j'ai trouvé car on est jamais mieux servi que par soit même.
Ben dis donc !!! Merci pour les boulets. Mais on n'aime pas trop ce mot ici. :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:10

je suis d'accord, j'apprecie pas vraiment (si dans son post il y a quelque chose à apprecier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:18

désoler les mecs mais ca fait quand même la deuxiéme page que je remplie pour répondre a des gens qui ne m'on même pas fait avancé d'un millimétre dans mon problème.
et cela depuis 3 jours.
donc apellons les choses par leur nom.
je suis désolé de vous offensés, mais c'est comme ca.
appelons un chat un chat
sur ce merci a veut qui ont véritablement essayer de m'aidé .
that's all.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:33

attends, on a pas tous google earth+, et on est pas des betes de sommes devoués aux services de types laissant un message des qu'ils ont un probleme et ayant la fleme de se rensseigner par leur propre personne, attendant que se soi les autres qui aillent sur google, pour se taper les pages de doc en anglais.
alors excuse moi mais les :
Citation :
donc apellons les choses par leur nom.
, on s'en passe.
aller, tchao et compte pas sur nous la prochaine foi que tu auras la fleme de te connecter sur google ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:38

oula mais monsieur est vexé mais sache que sur les autres forum tu as des réponses en 1 jours.
donc voilà c'est a toi de voir.
sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:54

rider73000 on t'a déjà donné de bonnes réponses sur une autre demande de conseils de ta part. Pourquoi viens-tu te plaindre ?

Puisque tu connais d'autres forums qui donnent des réponses en 1 jours, et bien tant mieux pour toi.
Personnellement, je suis sur un autre forum spécial technique très connu générale, ce sont pourtant des habitués, et pourtant, toutes les questions ne sont pas résoluent en 1 jours.

Mais puisque tu en connais un, alors pourquoi ne pas poser la question dans ce forum qui répond à toutes les questions en 1 jour.

Je suis très patient;

Je ferme ce topic.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPS (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS (résolu)   GPS (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» Très gros Problème pour Gollum (résolu)
» Créer des vidéos? (résolu)
» [résolu]P.....de pub !
» Collègue ? (résolu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: