|
| | Auteur | Message |
---|
Ditel Nouveau
1 Toulouse
| Sujet: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Lun 20 Déc 2010 - 19:31 | |
| Bonjour à toutes & tous, Je viens de découvrir avec plaisir TGSE et ravi de rejoindre le forum, j'ai beaucoup d'envie de maîtriser Ge pour programmer mes voyages via GPS, mais je suis en phase de découverte. Et j'ai déjà une première question qui me taraude, comment après avoir tracé un itinéraire sur GE peut-on l'exporter sur un GPS et notamment avec les way-points. J'ai bien réussi grâce à GPSbabel à transformé le fichier .Kml en .Gdb mais je perds (ou je n'ai pas) les way-points intermédiaires ? Existe-t-il des solutions, peut-être que ma façon de tracer un itinéraire n'est pas correcte ? Merci |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Lun 20 Déc 2010 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer tout cela et d'illustrer tes voyages avec nous. Pour les questions techniques, je t'engage à ouvrir un sujet à part dans la partie des questions techniques en écrivant une question la plus précise possible comme titre. C'est >> là << |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Lun 20 Déc 2010 - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Lun 20 Déc 2010 - 22:21 | |
| Salut et sur le forum Ditel!!! |
| |
| | kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Lun 20 Déc 2010 - 22:41 | |
| Ditel, tu verras ce Forum est merveilleux |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| | |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Mar 21 Déc 2010 - 0:09 | |
| Bienvenue parmi nous Ditel !!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Mar 21 Déc 2010 - 0:51 | |
| |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Mar 21 Déc 2010 - 10:13 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================
Dernière édition par fly972 le Mar 11 Jan 2011 - 2:56, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Mar 21 Déc 2010 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Ditel ! . |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Jeu 23 Déc 2010 - 9:12 | |
| - Ditel a écrit:
- Bonjour à toutes & tous,
Je viens de découvrir avec plaisir TGSE et ravi de rejoindre le forum, j'ai beaucoup d'envie de maîtriser Ge pour programmer mes voyages via GPS, mais je suis en phase de découverte.
Et j'ai déjà une première question qui me taraude, comment après avoir tracé un itinéraire sur GE peut-on l'exporter sur un GPS et notamment avec les way-points. J'ai bien réussi grâce à GPSbabel à transformé le fichier .Kml en .Gdb mais je perds (ou je n'ai pas) les way-points intermédiaires ?
Existe-t-il des solutions, peut-être que ma façon de tracer un itinéraire n'est pas correcte ?
Merci Salut Dit' elle bienvenue ..on a la même passion pour la conversion je transforme le fichier kml en fichier .gpx visible sur map source et exploitable sur GPS pour cala j'utilise un soft tres simple voir >>>ICI<<< |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] Ven 18 Fév 2011 - 8:25 | |
| Bienvenu sur le Vaisseau TSGE !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé [Bienvenue à Ditel] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |