PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 TSGE sur Facebook [Le journal du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:47

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] 135090713206781.1126.1976293044
Facebook, on en pensera ce qu'on voudra mais c'est "the place to be" ces derniers temps si l'on veut faire parler de soi.

Alors nous testons une page Facebook du Forum TSGE, n'hésitez pas à nous y rejoindre pour pouvoir faire la promotion du forum à vos amis et pouvoir y laisser des messages relatif au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:02

Lurgee, donc, d'après ce que je lis, TSGE est déjà sur Facebook, je vais illico me brancher sur mon compte et voir ça ! Very Happy

C'est en tout cas, une très bonne idée !
Je n'ai pas regardé au bon endroit ; il ne faut pas aller sur" Tout sur Google Earth" (in y en a une dizaine acec ce nom!) TSGE sur Facebook [Le journal du forum] 443989Je rectifie : je n'ai pas regardé à Forum !!


TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour3


Dernière édition par Nicole Knapen le Sam 18 Déc 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:35

Voilà, les gars (les filles aussi bien-sûr ; Ezriel, eiffel et Kristin¨...et les autres), notre forum est sur Facebook ! Bravo les administrateurs pour cette bonne opportunité qui va amené du monde par ici !
Un bon début en tout cas ! Longue vie au Forum TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Cyrilic Allez on trinque !

Bravo pour cette bonne idée, juste avant les fêtes TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Fete4
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:45

Cette idée vient de Lurgee. TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:53

Alors, un grand bravo à toi Lurgee ; en plus, comme d'hab, c'est très bien pensé et parfaitement fait ! TSGE sur Facebook [Le journal du forum] 330675

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé sur ce concept ! J'en suis baba !! TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:09

Rien ne vous empêche à vous-même qui êtes membres de tsge à y poster vos sujets qui porteront toujours sur tsge. La priorité c'est tsge.

Lurgee a pensé qu'ouvrir une page facebook permettrait à tsge de se faire connaître par la communauté facebook.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:33

Je ne suis pas sur Facebook mais je trouve l'idée excellente, si elle peut apporter du trafic à TSGE.
Tous les moyens sont bons pour faire connaitre notre site (puis-je m'exprimer ainsi?).

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:59

gollum a écrit:
Je ne suis pas sur Facebook mais je trouve l'idée excellente, si elle peut apporter du trafic à TSGE.
Tous les moyens sont bons pour faire connaitre notre site (puis-je m'exprimer ainsi?).

-
Oui tu peux t'exprimer ainsi. Laughing
Nous non plus nous ne sommes pas Facebook mais on est obligé de suivre car tout le monde se met sur facebook. C'est une mode qui dure. Il nous faut prendre le train de cette mode à temps. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:47

TSGE est tellement grand avec ses très nombreux articles que vous pouvez passer à côté de sujets très intéressants.
Je vous conseille de jeter de temps en temps un oeil sur notre page facebook qui peut vous aider à mieux vous diriger sur votre forum.
Quelque fois nous pourrons retrouver de très intéressants anciens articles et les mettre en valeur sur notre page facebook.
TSGE sur Facebook [Le journal du forum] 135090713206781.1126.1976293044


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:36

Je recommande vivement aux membres de TSGE, qui ne l'auraient pas déjà fait d'aller lire quelques pépites >>>ICI<<<
c'est le BLOG de TSGE, créé par Monty et animé (très bien) par Winnie TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour , Tintin et le capitaine Haddock Bien

quand le moral vient à manquer, voici de la bonne lecture.

Monty en rappelle l'existence sur Facebook TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bon

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:00

Dorénavant vous retrouverez la "Like Box" chère à notre ami Lurgee de notre page facebook tsge tout en bas de la page d'accueil dans votre partie "infos" des membres "Qui est en ligne ?"

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Press113


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:05

Un petit tour de temps à temps sur notre page facebook ? Wink

Quelques liens de sujets anciens tsge oubliés et forts intéressants y sont et seront remontés. TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bon
Ca peut peut-être vous être utile.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:31

Montainer a écrit:
Un petit tour de temps à temps sur notre page facebook ? Wink
Quelques liens de sujets anciens tsge oubliés et forts intéressants y sont et seront remontés. TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bon

Montainer sait mieux que quiconque de quoi il parle ; le contenu du Forum, depuis 2006, est tellement vaste qu'il faudrait je ne sais combien de jours pour en prendre connaissance !
En plus, dès le début de TSGE, le professionnalisme était déjà omniprésent... TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Jap

TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty
MessageSujet: Re: TSGE sur Facebook [Le journal du forum]   TSGE sur Facebook [Le journal du forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSGE sur Facebook [Le journal du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: