Sujet: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 0:06
En cadeau pour les fêtes de fin d'année, voici le dernier album "Michael" de Micheal Jackson en lecture directe. Pour les vrais fans de Michael, vous ne serez pas déçus. Cette album est une réussite. Vous vous régalerez à écouter encore et encore de petits bijoux tels que "Old may hand" en duo avec Akon "Behind the mask" ou encore "Monster" et bien d'autres.
Old my hand
Hollywood to night
Keep you head up
The way you love me
Monster
Best of joy
Breaking news
(i can't make it) another day
Behind the mask
Much to soon
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 1:24
Monty, quel beau cadeau !! Merci mille fois, Montainer !
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 2:01
Monty. Un joli cadeau pour les vrais fans (dont tu es, on le sais déjà, et dont je suis aussi!)
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 11:52
Merci !!!
Mais sinon pour l'acheter non, je prend uniquement les albums ou il été vivant, le bussiness d'aprés mort c'est pas mon truc.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 13:14
Monty tu connais ma réponse et en même temps
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 13:44
willy80 a écrit:
Monty tu connais ma réponse et en même temps
Justement pourquoi être triste ? Tu as un mp qui t'attend depuis belle lurette mais tu ne l'ouvres pas.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Le dernier album de Michael(cadeau) Sam 18 Déc 2010 - 14:14