4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
un grand merci à tous pour vos gentilles pensées !!! déjà 45 ans pour moi, ça commence à peser ...... surtout sur les hanches et les fesses !!!!! ( à ce propos, merci Seb pour le gâteau - hockey ) j'ai fait une promesse à mon fils aujourd'hui, ( il me trouve "un peu" grosse et il a raison )..... je vais me remettre au sport ... ..... dès que la neige aura fondu, .... ....dès que les soldes seront passées,.... .... dès que ........... envoyez moi des tonnes de courage pour rechausser les baskets , j'en ai besoin !!! ( pas de baskets, elles sont neuves , mais du courage pour les user !)
Ce soir j'ai eu un merveilleux cadeau, STING s'est invité dans mon salon, accompagné par le Royal Philharmonic Concert Orchestra, ( oui, c'est un fait, ça faisait beaucoup de monde dans à peine 50 m2, ) mais j'ai passé une excellente soirée .................. un pur moment de Bonheur !!!!!! merci ARTE
Sylvie, tu as demandé des encouragements dans le but de ne plus avoir de rélexions désobligeantes de la part de ton fiston, il est une évidence, c'est plus que désagréables !! Tu sais bien que ton charisme opère auprès de tes nombreux chevaliers servants, de ce fait, je suis certaine qu'ils ne vont pas te lâcher ; tes baskets neuves ne vont pas le rester longtemps !!
Bien sûr, je m'associe à eux afin que tu rechausses tes baskets ...
Pardon Sylvie, avec retard, et j'en suis confus, je te souhaite un bon anniversaire.
J'espère que Wolfgan t'a gâtée...
-
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Merci mes amis de cette gentille attention....he oui les années passent..... ça me fait chaud au coeur de voir que certaines amitiés dites virtuelles résistent à l'usure du temps.... malgré mon absence et mon silence ....je pense souvent à vous et aux merveilleux moments passés sur TSGE, les enquêtes, les découvertes, et les délires parfois, souvent même !!! Il faudra que je prenne le temps de vous raconter mon dernier séjour à NY, cet été avec mon fiston. Un pur bonheur !
Encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire , je vous envoie plein de baisers vertacomicoriens ! ( une boule de neige au premier qui trouvera la signification ;-) )
Dernière édition par eiffel65 le Dim 21 Déc 2014 - 5:03, édité 1 fois