PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:41

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] P8210110
Coucou, lors de mon voyage à Amsterdam, j'ai pris cette photo.
Au début, je pensais que c'était parce que j'avais goûté trop de spécialités locales...mais voici la preuve que non!
Sauf que je ne retrouve pas l'endroit sur GE.
Si je vous dis que c'était près d'un canal, ça ne vous aide pas^^, mais je n'étais pas en état de savoir où j'étais.

Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:58

affraid
ça y est ! les membre de TSGE montent debout sur le toit des voitures pour faire du street view live ! Alarme, Alerte, Arretez la biére et les anti depresseurs !

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333 Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333 Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:57

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Bonjour

Déplacement dans la rubrique "C'est quoi ?" de cette énigme initialement >> ici << .


Le premier qui trouve amènera le prochain défi STREET VIEW... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:58

Yojumy, si je te dis que j'ai vécu deux ans et demi à Amsterdam, ce n'est pas ça qui va t'aider...Et tu n'étais pas en état de savoir où tu étais ? Waohhh ...!!
Il apparaît que le conseil de Pierrex est très judicieux ; il faut arrêter la bière, la fumette aussi !!

Es-tu tout d'abord certain que tu étais à Amsterdam ? Mais, dans quel quartier un type comme toi, bien sous tous rapports, membre de TSGE, qu'est-ce que tu a été chercher dans ce p.t..n de quartier ? Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333
Ce n'est pas dans le quartier rouge ; quartier jaune ? Possible ! Mais, il est évident que tu traînais dans un quartier malfamé de la ville ! Surtout, il est préférable que tu ne te souviennes de rien ; de rien de ce que tu aurais pu faire, encore moins avec qui !! Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333
Moi, je veux bien essayer de t'aider à retrouver ce quartier et que tu tentes de te souvenir de repères, enfin, si c'est possible...et, oublie les canaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:09

Serais-tu passé près de Nieuwe Markt ? Je poste une photos de la maison dans laquelle j'ai vécu pendant deux ans et demi, des fois que ce quartier soit une des pièces de puzzle...

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Krombo10

et, de l'autre côté de ce qui s'appelle Kromboomssloot ; j'habitais la maison où il y a des escaliers de part et d'autre de l'entrée (2 portes)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:11

Voici la vue en question : il est évident que ce n'est pas le même genre d'endroit ! J'habitais la maison où il y a une caméra Street View...

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Krombo11
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Back to the future in Amsterdam - Nederlands / Pays-Bas / Street View   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:28

Very Happy Pas trouvé ...

mais en me baladant dans Amsterdam j'ai fait un bond dans le temps ....

52°22'1.30"N 4°53'47.60"E

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Hein110

et quelques mètres plus loin ...

52°22'1.72"N 4°53'38.07"E

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Hein210

c'est peu être à cause de ça au milieu ....

52°22'1.19"N 4°53'42.77"E

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Coffep10


Dernière édition par ivanovitch le Sam 27 Aoû 2016 - 10:27, édité 2 fois (Raison : mis un d à bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptySam 11 Déc 2010 - 17:42

Djn, tu as trouvé les bonnes images !! Cela m'étonnerait que ça apporte une aide à notre copain...Yojumy doit être en proie à de grands tourments noyés dans la fameuse bière !! Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333

Yojumy, si on prononce " Heineken ", est-ce que ce nom n'évoque rien pour toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:00

Nicole Knapen a écrit:
Djn, tu as trouvé les bonnes images !! Cela m'étonnerait que ça apporte une aide à notre copain...

Very Happy

(Nicole, je te dis ça à l'oreille, comme ça, yojumy, c'est pas un copain, c'est une copine...)

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333

En tout cas, je salue bien yojumy qu'on a le plaisir de revoir dans notre bac à sable!!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:17

Embarassed Je viens d'aller vérifier !!
Merci Gollum, Bon Dieu de bon sang, quelle bourde !! Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]   Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ce bâtiment à Amsterdam ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: